top of page

Campagne

Sybaros_elaborate_colored_foil_etch_esoteric_symbols_magical_si_7e533f97-ea43-488a-9b87-8c
Assemblée des mages1.png

Informations générales

Date de début : 18 février 2023

Durée : 3 à 4 mois

Chroniqueurs : Kelora

L'Échiquier du Pouvoir

L’Assemblée des Mages, depuis le drame de la plaine du Carnage en 1218, impose un contrôle sur les enseignements de la magie. La prohibition de la magie noire et les dogmes inculqués au sein des écoles de magie fait encore débat. Si le Conseil des Mages a affaibli et détruit leurs principaux opposants, il en a réveillé d’autres.

D’une part, l’école de magie de Trigorn qui sort des sentiers tracés par l’Assemblée, qui, depuis l’arrivée de la Directrice Richetour et du Vice-Directeur de Redan reprend des leçons sur les mages noirs, allant à l’encontre des préceptes de l’Assemblée.

D’autre part, Louise de Trencavel dont la famille vient d’entrer dans la Noblesse et qui est en train d’implanter sa famille dans les hautes instances du Royaume des Rolands.

Les tentatives d’enfermement d’Eddard de Redan dissimulaient en réalité un dossier monté contre la Directrice Richetour et son procès est ouvert, suspectée de faire usage de nécromancie, d’association avec les Fossecrelle, meurtre et de tortures. En plus de cent ans d'existence, l'accusation comme la défense sont à la recherche de témoignages et la tension politique atteint des sommets. Dans un monde de magie, leur plus grande arme est l'influence et la politique. Parviendrez-vous à vous placer sur l'échiquier politique et déceler le vrai du faux ?

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page