36.65%
Phase croissante
50.00%
Phase croissante
Arts Obscurs - Tome Sept
Histoire et propriétés
Bien qu'on en ignore beaucoup sur les Sept Tomes Interdits de Nagash nous savons que celui-ci fut le dernier à être rédigé par l'Archimage Noir, contrairement à ses paires il ne fut découvert par le grand public qu'en 1167 et fut immédiatement interdit bien que de nombreuses copies circulèrent dans des cercles très restreints à travers le royaume.
Ce livre ayant appartenu à Adicie Iphurnus fut placé en sécurité par l'un des familiers de la démoniste avant qu'elle ne trouve la mort et ne fut jamais retrouvé à notre connaissance. Pourtant aujourd'hui il est la propriété du Temple de Démonio, placé en sécurité par le prêtre Hésiode dans un lieu tenu secret.
Comme l'intégralité des Tomes de Nagash celui-ci est relié en peau humaine et dégage un puissant pouvoir issu de l'énergie ténébreuse dont son créateur l'a imprégné à force de sacrifices et d'utilisation de la magie noire, la lecture de l'ouvrage sera difficile à toute personne peu habituée à combattre les forces du Mal ou incapable de résister à l'attraction du pouvoir, l'appel des abysses démoniaques se faisant plus forte que pour tout les autres livres, celui-ci pourra plonger dans la folie la plus absolue, la plus grande frénésie, ou encore faire commettre des atrocités à toute personne qui ne serait pas préparer à l'affronter.
Son étude se révélera toutefois très intéressante pour toute personne sachant résister à son emprise, mais prendre garde, la connaissance apporte le pouvoir et le pouvoir est corrupteur.