top of page

Visages de l'Infâme

a028_p12.jpg

Visages de l'Infâme

Visages de l'Infâme

Masques bénis

Ces masques forment des prisons temporaires pour les démons; leurs porteurs usent ensuite de leurs pouvoirs. L'utilisation de ses artefacts se révélera très dangereuse, les forces démoniaques n'étant jamais à sous-estimer.

La Sombre Inquisition
Temple de Démonio
Les Asservis

Histoire

Les Visages de l'Infâme furent apportés à l'ordre de la Sombre Inquisition par le démoniste Mordred Al-Hazred dans l'espoir de leur offrir des pouvoirs capables d'invoquer et de piéger les démons pour renforcer les futurs asservis à rejoindre ses rangs.


Le prêtre Hésiode accepta sa requête, amusé par l'ironie de produire un opposé obscur des Masques de Krail, mais aussi lorsqu'il comprit que Mordred était le successeur du Sceau de l'Infâmie ayant appartenu à Nald'thal Barov, son grand père.


Ensemble et des suites d'un long et complexe rituel employant leurs arts obscurs mais aussi la Fontaine du Malin, ils donnèrent vie à treize masques prisons, permettant à leurs possesseurs d'enfermer les démons pour une durée temporaire et d'user de leurs puissants pouvoirs.


Hésiode imposa à Mordred une seule condition que celui-ci accepta, l'un des Visages dû être hérité par le Temple et remis entre les mains de la Sombre Inquisition sous la garde exclusive du prêtre. Le démoniste put ainsi reprendre la route avec cette douzaine de masques bénis par Démonio.

Personnages ayant possédé l'artefact

Hésiode

Hésiode

Temple de Démonio

Occupation : Prêtre de Démonio

Mordred Al-Hazred

Mordred Al-Hazred

Les Asservis

Occupation : Démoniste

Démonisme
Démons
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page