36.65%
Phase croissante
50.00%
Phase croissante
Visages de l'Infâme
Histoire
Les Visages de l'Infâme furent apportés à l'ordre de la Sombre Inquisition par le démoniste Mordred Al-Hazred dans l'espoir de leur offrir des pouvoirs capables d'invoquer et de piéger les démons pour renforcer les futurs asservis à rejoindre ses rangs.
Le prêtre Hésiode accepta sa requête, amusé par l'ironie de produire un opposé obscur des Masques de Krail, mais aussi lorsqu'il comprit que Mordred était le successeur du Sceau de l'Infâmie ayant appartenu à Nald'thal Barov, son grand père.
Ensemble et des suites d'un long et complexe rituel employant leurs arts obscurs mais aussi la Fontaine du Malin, ils donnèrent vie à treize masques prisons, permettant à leurs possesseurs d'enfermer les démons pour une durée temporaire et d'user de leurs puissants pouvoirs.
Hésiode imposa à Mordred une seule condition que celui-ci accepta, l'un des Visages dû être hérité par le Temple et remis entre les mains de la Sombre Inquisition sous la garde exclusive du prêtre. Le démoniste put ainsi reprendre la route avec cette douzaine de masques bénis par Démonio.