
51.8%
Phase décroissante
3.2%
Nouvelle lune
18.3°C
Partiellement nuageux
12.1°C
Couvert
Voyage Intemporel

Caractéristiques visuelles
Le Voyage Intemporel est une montre à gousset enchantée empreinte d'une magie complexe et méconnue, l'intérieur de celle-ci frappée de runes d'une ère de la magie et de connaissances aujourd'hui révolues et pour certaines impies.
Origines
Les Voyages Intemporels furent conçues par une branche du Temple de Willanjis afin de permettre à certains de ses membres de voyager dans les lignes temporelles pour observer leurs fonctionnements en tant qu'humble spectateurs mais aussi de palier à certains dysfonctionnements causés par quelques voyageurs temporels insouciants et autres Chronomanciens.
Le Voyage Intemporel le plus connu sera celui d'Héraclite, dupliqué par une manœuvre temporelle inattendue et ramassé par Merias lors d'un voyage du Spectre en 1256, à Rostheim en direction de l'an 1113 pour retrouver une Alyria encore bébé.
Un autre Voyage Intemporel pu être observé en possession d'une certaine Kaya, peu de temps, à l'auberge de Trigorn lors d'une attaque d'Alyria et de l'Auteur.
La montre à gousset sera brisée lors d'un retour de Merias de 1127 à 1256 et confiée à Otto Ad-Din dans l'espoir de la voir étudiée par le paladin et enchanteur Azraël.





