top of page

Brasis 4 Deficos 1252

Une opération de grande envergure est amorcée pour arrêter les Fossecrelle, Ethan Brehen et Danarius Iphurnus, ainsi que libérer Livia.

Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Plusieurs assauts coordonnés avaient été ordonnés par le Lieutenant Nils pour mettre à mal les Fossecrelle, Ethan Brehen ainsi que les Iphurnus.


A Gathol l'escouade composée de Cannelle, Kalyne, Zevran, Firiel, Scoutère, Robin et Spy parvinrent non sans mal à libérer Livia des griffes de ses parents, qui à leur grande surprise étaient présents dans la maison familiale bâtit sur l'école de magie de la ville n'ayant finalement jamais vu le jour. La diversion avait manifestement échouée.


Les sauveteurs ne durent leur salut qu'à l'intervention miraculeuse des professeurs Danyah, Richetour et de Saphan qui apparaissant par le biais d'un portail engagèrent le combat face à Rehnya, Tedeus et un individu encore inconnu affilié aux Fossecrelle.


Livia corrompue et très affaiblie fut finalement libérée et ramenée sauve par Firiel et Kalyne au Manoir Hertham, empruntant le portail de Proncilia réactivé par Diane de Saphan.


L'équipe de Trigorn n'eut malheureusement pas autant de chance, en absence de Joe Geoffroy, Jean Boisrame, Myrtille Gaudreault et Lurae sillonnèrent la ville à la recherche du pyromancien, sans succès, celui-ci ne s'était pas présenté, et les recherches alentours n'eurent rien données non plus.


A Abheleim l'équipe fut conduite à travers la ville par Marius, l'ancien mercenaire de la famille Bourdoin sauvé par Jean Boisrame, Nils et le Professeur Jourdain.


Au terme d'une longue épopée sanglante à travers le Manoir qui laissa un nombre conséquents de cadavres de criminels ainsi que d'innocents derrière eux, Ksara, Nils, Gabrielle, TeTrOs et Elendur parvinrent à défaire les pièges du manoir, détruire les artefacts maudits qui servirent au départ à les manipuler, ainsi que tuer les occupants ou les mettre en fuite. La bâtisse ayant été manifestement préparée à les recevoir ne fut pas suffisante et bien qu'ils frôlèrent la mort à diverse reprises, ils triomphèrent.


Elendur réussi à tirer d'affaire un jeune esclave et à l'emmener avec lui, tandis que Gabrielle sauva un soldat proche de la mort et le ramena sain et sauf.


Dans l'ensemble leurs missions avaient été un succès, mais une question demeurait toujours.


Jourdain Danyah dont on avait probablement retrouvé que la main avait-il survécu ?

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page