top of page

Nava 21 Yuyio 1252

Discours de Léandra Stannard et premières contestations.

La soirée fut marquée par un événement d’importance : Le discours de la commandante Léandra Stannard aux citoyens de Trigorn devant le théâtre local.


Le discours censé rassurer la population attisa la colère de quelques mages dont la professeure Kalyne et une mage anonyme ayant déjà mené un spectacle contestataire quelques jours plus tôt.


Alors que la commandante parlait elle fut interrompue à plusieurs reprises par les vociférations des deux femmes ainsi que par une question d’un loup-garou nommé Diego.


Jean Boisrame pris la défense du discours et des mesures en place, tandis que Diego pris le parti de se moquer des mages, causant de la dissension entre les partis.


L’intervention de la commandante se termina par une illusion lancée par la psychiste révoltée d’un loup agressif aux crocs sanglants pour représenter le véritable visage de la Brigade.


Stannard envoya un garde arrêter la femme pour son utilisation de la magie sans permis, celle-ci usa d’une illusion pour prendre la fuite sous le regard de Kalyne et du soldat médusé.


Le soldat hésita avant de laisser Jean vaquer à ses occupations considérant que la traque de l’insurrectionnaire était une priorité.


La foule finie par se disperser ne laissant que Diego, Jean et Scoutère bientôt rejoint par Firiel Hertham, tandis que la psychiste tenait en secret une conversation avec la professeure, à l’écart.


Le groupe fut rejoint par un homme en armure qui se présenta plus tard comme étant un certain Adwarin Carahel et ensemble ils se mirent à la recherche de la contestataire.


Leurs recherches finirent par les conduire à Kalyne et un homme encapuchonné portant un espadon, Adwarin fit le tour accompagné de Firiel et ils interpelèrent Kalyne qui semblait prendre la fuite vers l’école de magie, après un test passé haut-la-main la professeure repris sa route.


De l’autre côté Jean, Diego et Scoutère interrogèrent l’homme, Diego méfiant refusa dans un premier temps de le croire tandis que les deux autres lui accordèrent une certaine confiance, Adwarin et Firiel les rejoignirent et devant les doutes de l’elfe, la sorcière acheva de le convaincre que ce n’était pas la personne qu’il cherchait, et qu’elle avait sentit de la magie au nord tandis que l’homme encapuchonné envoya Scoutère et Jean en direction du port, Diego refusa de les suivre considérants qu’ils s’étaient fait rouler et que c’était désormais peine perdue.


Firiel déclara avoir perdue la trace du mage à cause de l’abjuration d’Adwarin et ils se séparèrent alors. Scoutère, Jean et Adwarin se retrouvèrent au port bredouilles avant de se séparer de nouveau, ayant perdus tout espoir de retrouver leur proie ce soir.



  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page