top of page

Fantôme du passé

20 Persu 1254

La soirée avait pourtant bien commencée avec l'annonce d'ouverture d'une nouvelle taverne et un contrat pour un groupe d'opportunistes. Mais les fantômes du passé ne laissent jamais les innocents en paix bien longtemps.

La soirée aura débutée à l'auberge de l'Ouest, là-bas un homme vêtu d'un masque de bal et d'une tenue noire et or atypique aura prétendu répondre au nom d'Oriole, avant d'offrir des consommations de son propre cru aux quelques méfiants clients du soir.

Certains se laisseront tenter et la magie opérera alors.


Cette dégustation gratuite qui aura agacé Pierre amènera Oriole à annoncer à ses accompagnateurs d'une manière très démonstrative, que la Triade allait inaugurer dans trois jours une nouvelle taverne enchanteresse au nom évocateur : "Les Arcanes", avant de s'éclipser.


Une affiche aura attirée l'attention des opportunistes du soir, un contrat de livraison. Ensemble ils conviendront d'un accord au près de Larcin qui fêtait son anniversaire à l'auberge, contre 10 pourcent du prix de vente ils acceptent de transporter jusqu'au Mur du Bout du Monde une livraison pour le compte de l'Organisation.


Ce n'est que plus tard que des cliquetis métaliques attireront leur attention à l'extérieur et qu'ils décideront de les suivre jusqu'à la galerie marchande. Là-bas ils découvriront des miliciens menant la garde et tenteront une première infiltration sans succès, avant d'apprendre de Larcin caché qu'un meurtre s'était produit à la forge, l'apprenti du forgeron Mathias Bourdoin.


La Rumeur et Eléonore se rendront près de Mathias, avant d'être rejoint par Nils, le forgeron le fera part de sa pensée : Persuadé que son apprenti fut tué par Ethan Brehen de retour par delà la mort.


La soirée se terminera là où elle avait commencée, à l'auberge, ou Nils et Eléonore tiendront compagnie à Mathias décidé à quitter la ville, avant que Cassandre n'arrive à son tour pour s'entretenir tour à tour avec la prostituée et le soldat.

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Larcin

Aucune faction connue

Occupation : Inactif

Quetza_edited.jpg

Cassandre

Métempsychose

Occupation : Combattante illégale

Quetza_edited.jpg

Mathias Bourdoin

Armée des Roland

Occupation : Forgeron

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Nils Lius

Armée des Roland

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Oriole

Sybarites

Occupation : Chef des Infortunés

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page