top of page

Une soirée arcanique

23 Persu 1254

La soirée d'inauguration des Arcanes a frôlé le chaos, mais est devenue une terre d'opportunités à qui sait tenter sa chance.

La soirée d'inauguration des Arcanes fut le théâtre de rencontres ainsi que de retrouvailles, réunissant Balmer Silderoy, Eléonore, La Rumeur, James, Alicia de FontaineBleue ainsi qu'Aethelyn en son sein. Après quelques échanges avec les gardes ils furent rapidement plongés dans le bain chaleureux de la taverne, accueuillit par un serveur au masque de paon nommé Ionran.


Une fois leurs commandes passées et la surprise des premiers instants en goûtant les élixirs magiques promis, bien que l'un d'eux avait déjà été vendu par l'Organisation quelques jours plus tôt, ils purent vaquer à leurs échanges et leurs occupations.


La soirée ne fut troublée que par un incident mineur, Aethelyn fournissant à un garde une mixture abominable composée de toutes les spécialités des Arcanes mélangées, ce qui valut un bon repos à celui-ci.


Oriole ravi de voir ses convives tous présents eu à s'entretenir en apparté avec Alicia, après avoir échangé quelques mots avec Eléonore et quelques prises de becs avec Aethelyn.


Finalement, à leur retour, c'est la propriétaire des lieux, après une interlude musicale offerte par les Saltimbanques Sybarite, Yrelith, qui fit son apparition. Et avec elle l'annonce de la création d'un nouvel établissement de charmes haut-de-gamme à Proncilia Est, ainsi que de futurs tables de jeux, en prenant soin d'égratigner la Retraite de Fulrullia au passage.


Cette apartée terminée, les individualités reprirent le dessus et chacun alla de ses échanges : James et La Rumeur avec Oriole qui leur offrit un moyen de gagner beaucoup d'or et de se faire bien voir de la Triade, tandis qu'Alicia et Eléonore échangèrent ensemble.


Sur les conseils d'Alicia, c'est finalement Eléonore qui quérit l'aide d'Oriole pour s'intégrer au futur établissement de la Triade et celui-ci accepta de la mettre en relation avec Yrelith, la chargée de cette affaire.


Une fois la soirée terminée, chacun reprit sa route, des plans et des espoirs plein la tête.

 

Salle des Arcanes




Quetza_edited.jpg

Aethelyn

Aucune faction connue

Occupation : Difficile à déterminer

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Alicia de FontaineBleue

Aucune faction connue

Occupation : Apparaitre et disparaitre

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Oriole

Sybarites

Occupation : Chef des Infortunés

Quetza_edited.jpg

Eléonore

La Retraite de Fulrullia

Occupation : Maquerelle en devenir

Quetza_edited.jpg

Yrelith

Sybarites

Occupation : Cheffe des Artisans du Désir

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page