top of page

La livraison

27 Persu 1254

Comme on pouvait s'y attendre, la livraison à destination du Mur ne se passera pas sans embûches pour le groupe en charge de l'assurer.

Rapport confidentiel du 28/06/1254


Capitaine Andruskiel, d'après les informations obtenues par le seconde classe Marius, l'Organisation devait livrer au capitaine Regdar, au Mur du Bout du Monde, des pièces d'armes et d'armures enchantées par l'enchanteresse Dnerlia.


Une connexion étonnante entre l'Armée et l'Organisation mais rendue possible, malgré les réticences, grâce au soutient de Frederik de Aymery, autrefois proche du capitaine grâce à son séjour au sein des forces armées régulières.


C'est dans ce cadre que la guilde envoya un cortège étonnant dont je vais sommairement vous décrire les membres : Un balayeur, une prostituée, une maraîchère, ainsi que deux individus identifiés respectivement comme un livreur vêtu comme un inspecteur léonin et une franc-tireuse d'une armée de libération inconnue. (Mes mots prêteront peut-être à vous faire sourire, capitaine, mais je ne vous décris là que l'entière vérité.)


Ce cortège étonnant fera route jusqu'à Abheleim, par chance leur perception amoindrie par leurs disputes d'avant départ ne leur aura pas permis de repérer notre agent. Une bête sensiblement démoniaque les aura pris pour cible sur le trajet, ils en seront finalement venus à bout malgré deux blessés, démontrant leur étonnante efficacité pour ce travail.


C'est arrivé à Abheleim que tout ce complique, là où le sergent Tallac, notre sergent, sauf erreur de ma part. Aura réquisitionné leur cargaison non loin des portes fermées d'Abheleim, dont j'ignorais qu'elle était en plein exercice. (Je souhaiterais par ailleurs discuter de ça avec vous ultérieurement si vous me le permettez.)


Au même moment ou presque, selon le sergent Cyn, une cargaison identique à celle transportée serait arrivée au Mur, littéralement téléportée, pour le plus grand bonheur du capitaine. J'ignore quel fut ce chaos, ou les intentions d'Erdson Ulfhednars en ayant envoyé un leurre, mais il semblerait que cela ait fonctionné.


Fin du rapport. Lieutenant Sylphe.

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Berlioz

Le Griffoir

Occupation : Homme de main

Quetza_edited.jpg

La Rumeur

La Triade

Occupation : Fait de son pire

Quetza_edited.jpg

Eléonore

La Retraite de Fulrullia

Occupation : Maquerelle en devenir

Quetza_edited.jpg

Lyssitz Castegny

Aucune faction connue

Occupation : Maraîchère et livreuse

Quetza_edited.jpg

Erdson Ulfhednars

La Triade

Occupation : Chef mercenaire

Quetza_edited.jpg

Sozë Emreis

Les Sgurzs

Occupation : Membre des Sgurzs

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page