Rapport de la Milice de Karasa du 19 Falonas
Dans la soirée un assaut impliquant les Nomades a eu lieu à l'encontre du Palais du notable Jabbat Abdul Ishtar causant sa mort dans un assassinat. De nombreux morts sont à déplorer du côté des gardes et de nombreux prisonniers du Harem furent libérés, cette action enflamma la population locale à l'encontre des gardes volontaires ayant survécus provoquant un tumulte au sein de Karasa, la ville est pour l'heure complètement barricadée pour éviter toute fuite le temps d'éclaircir une situation très explosive.
Pour l'heure nos informations ont permis de déterminer que Jabbat Abdul détenait en effet des esclaves, enlevés à leurs familles et contraignait des gardes à travailler pour lui. Sa compagne Inès Ishtar est pour l'heure portée disparue et n'a pas encore pu être retrouvée.
Sur place des témoins évoquent la présence du criminel insurrectionnaire Saïd, fondateur des Enfants du Désert, accompagné d'une membre des Enfants du Désert et d'une femme inconnue à ce jour.
La version officielle demeure que suite à des éléments prouvant la culpabilité de Jabbat Abdul Ishtar et son lien avec les Pillards, un assaut aurait été donné par La Panthère du Désert, répondant au prénom de Sarah. Refusant de se rendre les soldats du Palais auraient menés une riposte et Jabbat Abdul aurait été tué durant les affrontements.
Nous poursuivons l'enquête.
Chef des Milices Taaj Zamza.