Brasis 15 Sanfio 1253
La première soirée d'hommage à Salomon Hornec voit se réunir dans une ambiance tendue les habitants et plusieurs membres de groupuscules sous l'oeil des autorités, des vols et des dissensions ont lieu.
Rapport de Milice du 15 Sanfio
Sur la place du marché de nombreuses personnes s'étaient réunis pour rendre hommage à Salomon Hornec, des gens plus louches les uns que les autres. Rapidement nous avons repéré deux shaamahs, un noir que nous avons identifié comme étant Larcin, un membre de l'Organisation au nom évocateur, et une au pelage brun tigré inconnue au bataillon.
Tout était plutôt calme jusqu'à ce que la banque se mette à prendre feu en apparence, alors avec plusieurs de mes camarades et sous les directives de la Sergente Cannelle Gaudreault nous sommes allés voir le phénomène qui s'est révélé être un leurre.
C'est le moment qu'a choisis la shaamah au pelage tigré pour dérober une rapière à Larcin, s'en est suivis une courte altercation, la Sergente a tenté d'interpeller la voleuse, mais trop rapide elle a réussi à se défiler. Larcin a fini par refuser de porter plainte et l'affaire s'est arrêtée ici.
Mais plus tard dans la soirée une elfe rousse s'est rendue sur place et a pris à partit l'Organisation, créant un peu de trouble entre elle et le shaamah qu'un tinymony identifié comme Varuo Yopenz tentait de calmer.
Un ivrogne a importuné la Sergente qui lui a remis les pendules à l'heure et la fête à pu se poursuivre ensuite dans le calme. D'autres gens étranges sont arrivés, dont une femme aux cheveux blancs qui prétendait répondre au nom de Cove et un homme aux cheveux bleus et aux yeux étrangement rouges, sûrement sous l'emprise d'une drogue, à surveiller.
La Coterie semble déjà avoir perdue de son influence et ça ne présage rien de bon pour la suite.