90.7%
Phase décroissante
83.2%
Phase décroissante
11.1°C
Ensoleillé
3.4°C
Pluie modérée
Les Chevaliers de Krail
« Je serai une lame pour racheter mes fautes, je serai la mort de ceux qui ont sombré, jusqu’à ce qu’ils soient la mienne et emportent mes offenses » - Auguste Krail
Fondation et clôture :
Type d'Organisation :
- 3000 - ?
Ordre Religieux
Temples Affiliés
Vieil ordre de Donblas et d'Aariba, les Chevaliers de Krail fut un ordre fondé sur la croyance d'une rédemption par la lutte acharnée face aux démons et aux mages noirs jusqu’à y trouver sa propre mort. Diverses légendes racontent leurs exploits lors de la lutte contre les démons à la fin de l'ère démoniaque. Auréolé de ces exploits, l'Ordre persistera de nombreuses années après la fin de luttes contre les armées démoniaques, veillant à éviter le retour de ces créatures insidieuses par la traque des mages noirs et de leurs acolytes. Néanmoins, l’échec de nombreux membres de l'ordre à lutter contre leur propre corruption et sombrant à nouveau dans leurs travers et les méthodes vétustes et jugées barbares héritées des années de conflits viendront ternir leur image. Ils finiront par être désavoués du temple d'Aariba, puis de celui de Donblas, qui traqueront alors les derniers membres de l'Ordre. L'Ordre connaitra néanmoins quelques résurgences lors des périodes particulièrement troublées et, bien qu'il soit actuellement éteint, les échos de ses préceptes semblent à nouveau résonner chez certains prêtres et paladins.
Fondations
La fondation de l'Ordre des Chevaliers de Krail n'est connue que de récits divers et parfois contradictoires.
Il aurait d'abord été fondé non officiellement par quelques prêtres et paladins accompagnant Auguste Krail et quelques autres humains corrompus en quête de rédemption. Krail, lui-même, était un ancien démoniste ayant fait le choix de porter les armes de Donblas et d'Aariba pour lutter contre les mages noirs et les démons dans se quête de rédemption. Afin d'affirmer sa volonté face au divin, ce dernier avait plongé tout entier dans l'eau bénie d'un ancien sanctuaire de Donblas en offrant au dieu le choix de lui prendre sa vie, ou de la lui laisser afin qu'il puisse se dévouer à la lutte contre les démons.
En symbole de cet acte qui laissera l'ancien mage noir profondément brulé et défiguré, et afin de préserver leur identité pour lutter efficacement contre les démons, les chevaliers de l'Ordre décidèrent de porter un masque de fer arborant de nombreuses cicatrices. Initialement pensé comme un symbole des blessures laissées par la corruption, mais aussi en rappel de leur volonté de combattre jusqu’à la fin, le masque sera, par la suite, notamment après la mort de Krail, principalement vu comme un hommage au visage de celui qui, bien qu'il ne fut jamais réellement paladin ni d'Aariba, ni de Donblas, fut le réel fondateur de l'Ordre et de ses préceptes. Son masque, bien qu'en tout point semblable à ceux des autres membres, deviendra une de leurs précieuses reliques.
L'Ordre aurait été officialisé après le jugement d'Auguste Krail par le temple de Donblas, jugement qu'il aurait lui-même demandé en se rendant au temple. Malgré son passé de démoniste, il aurait été épargné par le temple au regard de ses actes et de sa participation active dans le conflit contre les armées démoniaques.
L'Ordre se divisera alors en deux partie, l'une composée de Paladin et de Prêtre de Donblas et d'Aaribaa, l'autre de corrompus cherchant à se racheter en suivant la voie de Krail.
Préceptes
L'Ordre des Chevaliers de Krail se base sur quelques préceptes fondamentaux édicté par Krail.
Les Chevaliers de l'Ordre devront, sans fautes, respectés les règles suivante :
Se dévouer, jusqu’à la fin, sans craindre celle-ci, à la lutte contre les mages noirs et les démons.
Ne jamais croire possible la rédemption d'un démon.
Ne jamais croire dans le désire de rédemption d'un corrompu sur le point de recevoir le jugement.
Abandonner ses attaches sentimentales.
Ne jamais reculer face à un ou des démons ou corrompus s'il a une chance de les vaincre ou si d'autres personnes sont menacées.
Ne jamais pratiquer les arts corrompus.
S'offrir chaque jour au jugement de Donblas et d'Aariba par le biais de l'eau bénie.
Effectifs
Si ce n'est Auguste Krail lui-même, dont l'existence est parfois remise en question, il n'existe que peu d'archive sur les anciens membre de l'Ordre. Il n'est pourtant pas exclus que d'autres archives puissent être retrouvées et permettent, à l'avenir, de compléter cette section.
A l'heure actuelle, il n'existe plus de membre officiel de l'Ordre, ce derniers ayant été démantelé.
Héritage
Le prêtre Charles Exzéquiel se serait longuement intéressé à cet ordre, tout comme ses héritiers : le Paladin Cadfael Amaenys et le Prêtre Alada Endubis.
L'ancienne Paladin Iris Acadfael, elle, fait le choix, bien qu'il ne soit pas officiel, de suivre la voie de Krail et porte son masque en signe de cet héritage.