top of page

Les Oubliés

« Rien ne peut à tout jamais demeurer oublié. »

Fondation et clôture :

Type d'Organisation :

- 3000 - ...

Inconnue

« Lorsque les treize auront été libérés, lorsque les sept arpenteront Vesperae, lorsque les huit seront réunis, lorsque les oubliés seront souvenus et lorsque la créature des ténèbres reviendra, le monde en feu s'apaisera en des nuées de cendres. »

-

Prophétesse de sang Morrigan

 

« Les Oubliés seraient selon la légende quatre seigneurs démons ayant été scellés dans des armes lors de la chute de l’ère Démoniaque par les peuples libres. Peut-être pourrais-je m’en procurer une. »

-

Jafar Al-Mualim

 

« Ce sont toutes ces rancœurs et ces oppositions qui valurent aux Oubliés leur plus cuisante défaite, celle infligée par les mortels. »

-

Nagash Iphurnus

 

« Un jour nous nous rappelerons au Monde et le temps des mortels touchera à sa fin. »

-

Inconnu

Artefacts en possession

a028_p12.jpg

La Haine

La Haine possède des propriétés d'hématomancie et de métamorphose, capable de décupler la force et la résistance de son porteur proportionnellement au sang versé de son porteur ou de ses ennemis.

Hache Légendaire

La Haine est une hache ancienne à double tranchants aux propriétés magiques d'hématomancie et de métamorphose. Son manche porte une ancienne inscription elfique.

a028_p12.jpg

La Rancune

La Rancune possède des propriétés d'aéromancie et de chéromancie, capable de projeter des vents tantôt violents, parfois tranchants, mais aussi des courants électriques par sa lame.

Epée Légendaire

La Rancune est un khépesh équilibré et ancien aux propriétés magiques de chéromancie et d'aéromancie. Sa lame porte une ancienne inscription elfique.

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page