
0.0%
Nouvelle lune
62.0%
Phase décroissante
12.2°C
Ensoleillé
-4°C
Couvert

Repos de Fulrullia
Autrefois un bordel sous le nom de la Retraite de Fulrullia, le Repos deviendra une auberge et une véritable communauté d'anciennes prostituées sous le signe de l'entraide.
Fondation et clôture :
Type d'Organisation :
04 Renop 1256
Auberge et entraide
Le Repos de Fulrullia n'a connu qu'un nom avant celui-ci : La Retraite. Ancien bordel aux mains de la Grosse Mère il lui sera arraché par l'Organisation de Lucius Richebourg qui placera à sa tête une maquerelle issue de la Coterie : Madame Yvana.
La Retraite sera longtemps protégée par l'influence de Keanys, mais sera victime de bien des maux durant le Mal Nécessaire. Au départ de Keanys, elle connaîtra un nouveau souffle avec l'implication d'Eléonore mais sera capturée par Jared Azar, puis abandonnée avant d'être livrée aux mains de la Brigade des Loups et enfin rachetée par Meredith de Aymery désormais placée sous la protection de la Maison du Corbeau.
Au départ pour Saphan de la Rose Noire, la Retraite subira les frais de la relation entre Nikolaï et Meredith de Aymery, échappera de peu à la vente et Meredith disparue confiera l'entière gestion de celle-ci, refaite à neuf pour devenir une auberge, aux bons soins de Mylène.
Le Repos verra alors le jour au 4 Renop 1256.
Quelques personnes sans en être encore des employés y seront pourtant toujours les bienvenues gracieusement :
La Grosse Mère
La Borgne
Eléonore
Gabrielle
Astarté



