top of page

Ak'in Sanahir

Qui ?

Factions

Lignées

Lignée Sanahir
Caractéristiques physiques :

Un sourire et un regard en coin, l’air roublard est celui qui lui va le mieux. Il porte avec un naturel félin la nonchalance caractéristique des Sanahir et leur air assuré. De ce petit air de prodige qui ne s’ignore pas, découle un certain charme quoiqu’un peu agaçant, car il s’additionne à l’air malicieux de celui qui vous trahira à la première occasion, mais toujours avec le sourire.


Au-delà de cet air, ce qui marquera rapidement ceux qui le rencontreront, sont ses grands yeux d’un vert intense, dont la couleur est semblable à celles de ses peintures, au nombre de trois, couvrant son pelage gris sombre, partant de son cranes pour finir sur ses pommettes en contournant ses oreilles, pour celles de gauches et droite, et jusqu’à sa nuque, pour celle du milieu.


On notera aussi un visage très arrondi, et un museau assez plat, preuve, pour certains, de la pureté de sa lignée de shaamah, habituellement méprisée, mais, dans son cas, très prisé, puisqu’elle met en valeur un probable recoupement avec d’autres membres de la lignée Sanahir aussi purs que possible afin de préserver les dons en invocation qui serait issue de leur sang.


D’une taille plutôt modeste, même pour un shaamah, et à l’allure gracile, il dégage une impression de légèreté et d’agilité confirmer par ses capacités à se faufiler aisément partout et surtout il il ne devrait pas, avec une discrétion redoutable, même sans prendre en compte ses dons en téléportation. Afin de permettre cela en toute aisance, il porte une chemise ajustée dont il a retiré les manches, et de facture assez modeste, et de braies ajustées et écourtées aux genoux, dont une cordelette vient resserrer chaque jambe autour de la patte. Sous les genoux, une sorte de sandale en cuirs de mauvaise qualité couvre l’essentiel du reste de ses pattes, excepté la plante qu’il garde nue pour plus de discrétion.


Enfin, et malgré le désavantage qu’elle procure dans les déplacements, il porte généralement une cape noire de plutôt bonne facture qu’il garde autant pour dissimuler son visage en cas de besoin que pour son élégance, car Ak’in semble toujours faire attention à son allure, estimant qu’en ayant l’air élégant, on dupe plus facilement les autres.

 

Caractéristiques mentales :

 

Histoire :


 

Relations :

 

Textes-Libres :
Ak'in Sanahir

Âge : 25 ans

Date de naissance : 04 déficos 1230

Race : Shaamah

Taille : 157 cm

Métier : Au service de l’Émissaire

Histoires liées

Retrouvez ici les personnages aux histoires liées.

Keshzah Kahragandihr

Keshzah Kahragandihr

Khayila Sanahir

Khayila Sanahir

L'Emissaire

L'Emissaire

Textes liés

Retrouvez ici les textes impliquant le personnage.

État civil

Artefacts liés

Retrouvez ici les artefacts liés au personnage.

Fragments de Cœur
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page