

1.0%
Nouvelle lune

8.9%
Phase croissante


25.3°C
Ensoleillé


9.2°C
Partiellement nuageux
Histoires liées
Retrouvez ici les personnages aux histoires liées.
Zasalamel
L'Éternel
Que celui qui croit s’élever au-dessus des Dieux prenne garde dans sa lutte. L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.
Factions
Lignées
Caractéristiques physiques :
Humain
Zasalamel mesure un peu plus d’un mètre 80, sa peau est tannée, bien qu’il soit un sorcier son corps dispose d’une certaine musculature, ayant poursuivis son entraînement au maniement des armes durant de longues années en parallèle de ses recherches.
Son crâne est rasé et il arbore au menton une barbichette, surmonté parfois d’une barbe cérémonielle aussi appelée barbe postiche très prisée lors de sa vie de futur Empereur.
Il porte une armure dorée composée d’un plastron stylisé auquel est accroché une cape au dos bleuté et à l’intérieur d’un blanc opaque, de brassards aux prolongements pointus au niveau des coudes, d’une tassette dont la ceinture forme un crâne humain surmonté d’une coiffe, sous celle-ci on lui trouve une ptéryge bleu et rouge.
Sa tenue se termine par des jambières dans les mêmes tons dorés que le reste de sa combinaison d’armure, à ses pieds des sandales en fibre de papyrus.
Dans sa main gauche le sorcier manie un sceptre d’or mortel dont le sommet se termine en deux pointes inégales et dégagent en leur sein une lueur issue du mana.
Dans la droite on y trouve un sabre court finement ouvragé, dont le manche doré est affublé du symbole de l’empire d’un autre temps, mais au tranchant mortel.
De manière générale Zasalamel porte le plus souvent des vêtements qui soulignent son statut d’appartenance à la famille impériale, dorures, pierres précieuses, couronne et vêtements dans la soie la plus délicate.
Liche
Son visage est dépourvu de chair, son corps entièrement squelettique, deux lueurs verdâtres au fond de ses orbites sont semblables à des flammes, sa lame est une épée noire qui corrompt la chair, son bâton semble déformé et couvert de crânes hurlants, il arbore une couronne imposante, noire avec un bijou semblable à un crâne en son centre. Tout son être dégage une puissante magie impie.

Spectre
Sa forme est spectrale, éthérée, il arbore toujours un visage squelettique figé à jamais dans un sourire carnassier, sur sa tête trône une couronne d’or au centre de celle-ci un bijou ressemblant à un crâne, il porte un plastron, des bracelets, ainsi que des épaulières dorées, son sceptre est de sa propre taille, il semble avoir gagné une dizaine de centimètres dans sa forme spectrale. Le reste de sa tenue est une longue cape noire en mauvais état, semblable à une toge et laissant par endroits des morceaux squelettiques spectraux en évidence, ses bottes semblent être des jambières de métal.

Caractéristiques mentales :
Zasalamel se considère comme un être supérieur destiné à régner, s’affranchissant de toutes les lois dont naturelles pour arriver à ses fins, œuvrant à rétablir ce qu’il estime être l’ordre des choses, diriger l’endroit qui lui revient de droit.
Imbu d’une puissance incommensurable, plaçant dans ses propres capacités une confiance aveugle, la Liche considère la majorité de ses opposants comme des gêneurs dont il est facile de se débarrasser, qui le poussera le plus souvent à les négliger, jusqu’au moment où vous parviendrez à le blesser ou à l’atteindre, réveillant en lui une rancune bien humaine, alors il se révèlera être un adversaire encore plus redoutable qu’il ne l’était déjà auparavant.
Histoire :
En cours
Relations :
En cours

Âge : Inconnu
Date de naissance : 12 Mortis ~ 2700
Date de mort : Drane 02 Kitisbé 1253
Race : Liche
Taille : 182cm
Métier : Ancien Prince Impérial, ancien chef des Pillards
État civil
Textes liés
Retrouvez ici les textes impliquant le personnage.