Hello,
Suite à quelques difficultés me concernant à finir des intrigues forum, j'ai eu une idée d'une autre dynamique à proposer. Des quêtes / intrigues personnalisées et limitées à une personne, permettant ainsi de pouvoir gérer une intrigue avec moins de difficultés en parallèle en termes de quantité de joueurs.
C'est un test, pour l'heure ouvert qu'à une seule personne pour vérifier que ça fonctionne bien pour moi et pour vous également. Si oui, d'autres propositions seront ouvertes.
Pour l'heure, trois propositions de quêtes / intrigues sont actives :
Voleur d'estime
Au cours de cette quête, incarnez un personnage qui vient d'intégrer la Nébuleuse à... Harroka. Au travers des falaises, de la lave, des Shaamah domestiques, vivez au rythme de l'histoire enrichie de l'île volcanique et découvrez les mystères autour de Neth.
Personnages rencontrés : Atl'chi Catli, Amalthée, Yaxö, l'équipage du Carvin (pour ceux déjà présents sur la galerie).
Epoque : contemporaine, peut se dérouler dans le passé de 5 à 10 ans max.
Lieux visités : Harroka et peut-être l'océan des condamnés.
Votre personnage doit être plutôt jeune, et avoir accepté de devenir une griffe de la Nébuleuse. Il doit avoir quelques compétences en terme de vol, mais ça peut être encore négociable. Le seul point non négociable est que ce personnage ne transmette aucune des informations acquises au sein de la Nébuleuse à d'autres personnages.
La Guilde des Archéologues
A Minghelle, Inaya un membre de la guilde des archéologues recherche un combattant pour l'accompagner au travers de l'île et la protéger contre de multiples menaces que ses récentes découvertes éveillent. Arpentez à ses côtés le désert de Minghelle et son folklore et écrivez un morceau oublié de l'histoire de l'île à ses côtés.
Personnages rencontrés : Inaya, la Guilde des Archéologues, Calypso.
Epoque : contemporaine.
Lieux visités : Minghelle.
Votre personnage doit avoir des compétences martiales ou magiques et avoir accepté d'accompagner Inaya au travers de l'archéologie. Un adolescent / enfant n'est pas envisageable.
La progéniture du Chasseur
L'enfant de l'un des chasseurs de monstres les plus prolifiques de la guilde a décidé de quitter sa mère pour rejoindre son père. Il ou elle tient à prouver sa valeur et à traverser les différents entraînements qu'il aura à lui proposer, quitte à risquer sa vie.
Personnages rencontrés : Edouard, Lulielle, Liuslas, Vera Sedalyn.
Epoque : L'histoire se déroule entre 1242 et 1250.
Lieux visités : Proncilia, Sonak, Saphan, et toute une pléthore de forêts en tout genre.
Votre personnage est l'enfant d'Edouard. Il ne sait rien de lui et a été élevé par sa mère toute sa vie. Il aspire à devenir comme son paternel et à, surtout, découvrir qui il est. Les prérequis sont que votre personnage est à minima débrouillard, et doit avoir envie de le suivre (pour les raisons qu'il veut). Il est âgé d'environ 14 ans (variable) au début de l'histoire. Si vous ne mourrez pas en cours de route, il pourra être jouable par la suite selon vos choix.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester avec votre quête préférée, si j'ai plusieurs personnes intéressées, une seule sera tirée au sort et, si ça fonctionne bien, je proposerai les autres par la suite.
Si vous êtes intéressés, votez pour la quête que vous voudriez faire (une seule)
Voleur d'estime
La Guilde des Archéologues
La progéniture du Chasseur
Pour ce premier lancement des quêtes personnelles, un tirage au sort a été effectué :
Avec la victoire de la quête personnelle de la Guilde des Archéologues. Selon son avancement, la seconde quête personnelle pourra être lancée si accord du votant, dès que je serais certaine de finir correctement les deux !
Pour les informations de la quête, il n'y a pas de minimum mots à écrire, les différents protagonistes pourront être retrouvés dans des pages de journal de bord ainsi que de brefs résumés des informations acquises. Ce journal permettra de suivre les informations et sera un équivalent de la Chronologie avec différentes anecdotes.
Le début se fera à Solipha où une affiche demandant les services d'un mercenaire pour le compte de la Guilde des Archéologues où l'attendra l'un des membres pour lui faire passer une brève évaluation de ses compétences.
Cette quête personnelle sera marquée sur le forum par [GdA - x] (pas la guerre des armes, hein) en chaque début de post, le x étant le numéro du RP. Les dates des RP oscilleront entre passé, présent et futur pour permettre de pouvoir continuer sans avoir un impact majeur des temps de déplacement.