top of page

Famille Kraver

« L’on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir. »

Date de création :

Réputation : 

950 ap. T.C

Mauvaise

La famille Kraver fut à de nombreuses reprises frappée par l'opprobre de l'un de ses crimes les plus inexcusables : La trahison.

Il est de nature publique pour une grande partie des habitants du Royaume de Roland qu'on ne peut pas faire confiance à un Kraver, un sentiment répandu ayant pour origine les agissements du père d'Ignace et d'Ehmyr : Barthen Kraver.


Barthen était un escroc au visage avenant qui causa la ruine de trop nombreux commerçants et qui prit la fuite en direction de Minghelle pour échapper aux représailles, après avoir causé du tort à bien plus dangereux que soi.


Ehmyr s'engagera selon ses propres dires dans l'armée royale pour redorer l'image de sa famille, ce avant d'être renvoyé de celle-ci suite à une carrière cruelle et désastreuse lui valant le surnom loin d'être usurpé de Boucher. Plus tard l'aîné de la fratrie rejoindra Faern'aral et trahira le clan lors de la scission de celui-ci pour s'allier à Zalfiel Carahel le renégat.


Ignace quant à lui n'a encore jamais véritablement nuit à son prochain, mais sa ressemblance physique avec son frère Ehmyr, un faciès commun à leur mère, fera planer l'ombre de l'héritage familial sur celui-ci depuis des années et lui vaudra les mauvais regards de ses camarades marins.


Holric, neveu de Barthen subira les effets de sa néfaste réputation jusqu'au sud du continent, celui-ci préférera faire oublier son patronyme pour ne pas être conspué, oubliant un peu trop vite que son patronyme ne suffisait pas à faire de lui l'homme qu'il était.


En réalité la première trahison historique des Kraver se déroula lors d'un événement oublié du plus grand nombre, à l'exception de ceux qui y ont participés, des contemporains de cette époque et dont aucun ouvrage ou presque ne fait mention : La disparition du Conclave en 950.


En pleine période barbare le capitaine mercenaire de la Compagnie du Crâne, Richter Kraver sentant un vent défavorable se lever finira par se retourner contre une puissante sorcière qu'il avait pourtant servit fidèlement durant des années, ainsi que son père avant elle. Une fois le conflit emporté, opportuniste, Richter tentera de se faire absoudre de ses crimes, avant d'être exécuté par Daeron Carahel avec l'accord d'un paladin de l'Ordre d'Arigan, les deux meneurs des opérations refusants la reddition du traître. Sa compagnie fut jugée à son tour lors d'un procès expéditif et la grande majoritée fut condamnée par le Temple de Donblas pour leur association à des nécromanciens. L'âme de Richter sera la seule à ne pas trouver le repos, maudite dans la mort et son corps incapable de retourner à la poussière.


La malédiction jetée sur Richter aurait-elle fait de l'ensemble de sa famille à venir des traîtres ? A ce jour nul ne peut l'affirmer.

Galerie des membres de la famille Kraver

Holric

Holric

Associés du Silence

Ignace Kraver

Ignace Kraver

Associés du Silence

Richter Kraver

Richter Kraver

Le Conclave

Ehmyr Kraver

Ehmyr Kraver

Faern'aral

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page