top of page

Lignée Ahmes

« Les rêves de nos enfants seront les cauchemars de vos pairs. »

Date de création :

Réputation : 

Époque Barbare

Mauvaise

Lignée maudite au service du Cauchemar

Histoire

L’Époque Barbare

Les origines connue de la lignée remonte à l’époque barbare, lorsque Teivel Ahmes se rapprochera d’un clan dévoué à Dranigba dirigé, notamment, par la famille Almos, alors considérée comme proche du divin. Il s’unira à Esmeray Almos, dans des circonstances inconnues, et offrira alors l’intégralité de sa descendance au démon du cauchemar, corrompant alors la lignée Almos et le clan de fidèle de Dranigba, en échange de nombreux avantages, notamment d’un artefact alors nommé le Cœur des Ahmes.


La famille Ahmes sera alors la force principale de la Secte du Cauchemar, née des cendres du clan, et sévira dans la région pendants plusieurs années avant de ne plus faire parler d’elle.


Époque Contemporaine

Avant 1232

La famille restera unie mais affaiblie, tout comme la Secte, et continuera à suivre les projet de l’Émissaire pour ramener le Cauchemar. Malgré tout, Jasira profitera de l’affaiblissement de la famille pour tenter de se libérer le l’influence de l’Émissaire et de son destin. Elle parviendra a y échapper plusieurs années, assez pour fonder une famille avec Uriel Lormérant avec qui elle aura une fille : Anabel « Ahmes » Lormérant.


Après 1232

Après avoir participer au retour du Cauchemar au travers des cauchemars de la jeune Éloïse Rivelaine, la Secte et les Ahmes seront à nouveau affaibli par l’échec de ce retour, bien que ce dernier sera mitigé par le sacrifice de Jasira et la récupération d’Anabel qui servira, un temps, d’hôte au Cauchemar. Ils se concentreront alors sur l’enlèvement de nombreux enfants afin de préparer de nombreux « enfants du Cauchemar ». Ces enfants seront alors gardé sous la supervision des enfants Ahmes, et éduqué par Helnjhad à la maîtrise des cauchemars.


Membres Notables des Ahmes


Famille « originelle »

  • L’Émissaire (Teivel Ahmes) : Doyen de la Lignée, il est a l’origine du lien entre les Ahmes et le Cauchemar et le possesseur du Cœur des Ahmes.

  • Esmeray « Almos » Ahmes : Épouse de Teivel au destin inconnu.

  • Yvaine Ahmes : Première enfant d’Esmeray et Teivel, et première enfant du Cauchemar. Elle fait partie des rares Ahmes à avoir largement dépassée l’espérance de vie humaine.


Famille de Jasira

  • Jasira « Ahmes » Lormérant : Ahmes ayant fuit avant le retour du Cauchemar en 1232. Elle se mariera avec Uriel Lormérant avant d’être sacrifiée suite aux événements de 1232.

  • Anabel « Ahmes » Lormérant : Fille de Jasira et Uriel, elle servira d’hote au Cauchemar affaibli et sera garder sous la tutelle de la Secte. Protegée par un pacte de l’Emissaire par son père, elle ne deviendra pas une enfant du Cauchemar et sera destinée à devenir une démoniste.

  • ??? : Fille d’Anabel et de Darren.


Membres Notables

  • Le Chambellan : Héritier des Ahmes au service du Cauchemar, le Chambellan est le chef de famille actuel et le responsable du Manoir des Ahmes. Il est l'un de ceux choisi par le Cauchemar pour le représenter en Vesperae et a un rôle prépondérant dans sa Secte.

  • L'Augure : Héritière des Ahmes au service du Cauchemar, l'Augure est la guide de la famille et de la Secte. Elle est l'une de ceux choisi par le Cauchemar pour le représenter en Vesperae et a un rôle prépondérant dans sa Secte. Il est dit qu'elle serait la plus proche du Cauchemar


Autres membres

  • Saren « Ahmes » Irvak : Homme de main au sein des Ahmes et de la Secte, il aura été un des responsables des bâtiments de Trigorn. Il sera capturé lors de l’attaque des demeure de Trigorn.

  • Gueda « Ahmes » Tirfain : Homme de main au sein des Ahmes et de la Secte, elle aura été une des responsables des bâtiments de Trigorn. Elle sera tuée par Jack suite à sa capture à cause des traitements qu’elle infligeait à Gersende.

  • Edeline « Ahmes » Marlin : Homme de main au sein des Ahmes et de la Secte, elle aura été une des responsables des bâtiments de Trigorn. Elle sera tuée lors de l’attaque des demeure de Trigorn.

  • Isaure « Ahmes » : Enfant du Cauchemar capturée aux côtés d’Ahren lors des affrontement aux ruines du Sanctuaire de Krail. Elle est détenue au temple d’Aariba.

  • Gersende « Ahmes » : Enfant du Cauchemar libérée lors de l’attaque des demeure de Trigorn. Elle était enfermée et maltraitée par Gueda Tirfain car elle refusait de se soumettre à l’autorité familiale. Elle est actuellement sous surveillance chez les Hurlefreux.

  • Ayline Ahmes : Jeune combattante de la famille Ahmes, elle est très attachée aux valeurs hiérarchique et familiale et défendra les siens contre toute menace. Elle semble particulièrement proche de l'Augure et voue une haine profonde à Anabel.




Galerie des membres de la Lignée Ahmes

Anabel Lormérant

Anabel Lormérant

Aucune faction connue

L'Emissaire

L'Emissaire

La Secte du Cauchemar

Ayline Ahmes

Ayline Ahmes

La Secte du Cauchemar

Le Chambellan

Le Chambellan

La Secte du Cauchemar

Gersende Ahmes

Gersende Ahmes

Esprit du Feu

L'Augure

L'Augure

La Secte du Cauchemar

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page