top of page

Maison Sylphérine

« Humilité. Férocité. Ambition. Constance. »

Date de création :

Réputation : 

Neutre

Famille méconnue, issue de la petite noblesse dans la région de Saphan, elle a noué de nombreux mariages d'intérêts.

L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission, dont on se sert pour soumettre les autres.


Plutôt méconnue, la Maison Sylphérine est une famille de basse noblesse qui fait très peu parler d'elle au sein du monde. Localisée à Saphan, ils pérennisent grâce à la rénovation d'œuvres d'art et à la reliure de précieux ouvrages. C'est une famille discrète et humble qui n'a aucun scandale connu à son actif, si bien qu'elle ne jouira que d'un titre de noblesse grâce à l'unique élément qui les fait connaître : les mariages.


Ainsi, les contacts des Sylphérine avec d'autres familles se font sur la base d'épousailles arrangées, souvent pour aider un héritier ayant trop attiré l'attention sur lui, ou requérant certains services qu'ils sont capables de prodiguer. À l'exception des héritiers localisés à Saphan, aucun mariage par un héritier masculin n'est recensé pour eux.


La discrétion Sylphérine a toujours été présente, mais s'est muée en dévotion pour tous les membres de la famille lors de l'assassinat de l'une des jeunes mariées de la famille, sous les coups de son époux. La rumeur ne se mit à courir qu'à la découverte de la dépouille de son époux, mystérieusement mort sans que l'on puisse en comprendre les raisons, sera déclaré un terrible arrêt cardiaque officiellement et quelques mois plus tard, on n'en entendra plus parler.


 

Havre Sombrevenin

Le fardeau du mystère n'est jamais lourd pour qui le silence est une vertu.


À la limite du Royaume, dans les terres ignorées et inhospitalières du sud ; celui qui le sait, n'a pas besoin de chercher, celui qui le cherche ne le saura jamais.


Le Havre Sombrevenin s'érige face à la mer.


Initiées des Sylphérines

Svanhilde

Svanhilde

Aucune faction connue

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015

Devenez les Noyés de l'histoire - @Chroniqueur du Temps - 2021 - 2024

bottom of page