top of page

Campagne

lingot-1.jpg

Le prix du pouvoir

Campagne n'ayant pas été finie pour des raisons de disponibilités HRP.

Les différentes organisations criminelles du Royaume des Rolands s’efforcent toujours de mener leurs guerres d’influence de manière souterraine pour diverses raisons : ne pas être inquiétées par les autorités, ne pas mettre en lumière leur existence, ou bien même parfois ne pas salir la réputation de leurs nobles hommes de paille.
Bien souvent un homme est chargé de cette mission. Un Baron du Crime, figure qui dirige la Pègre, unifie les différents gangs sous son égide et fait régner sa loi au sein même du crime. Responsable autoproclamé d’une ville acquise par la force, par l’argent, et par le pouvoir.
Que se passe t’il au moment où cet homme important est assassiné et que les différents groupes revendiquent leur succession en l’absence d’un héritier légitime ?
Une guerre ouverte s’installe provoquant un chaos sans précédent dans lequel les civils sont les premières victimes.
Rester neutre et prendre le risque de subir pressions, menaces et violence. Prendre parti, obtenir la protection de l’un mais devenir un ennemi pour l’autre. Un choix douloureux que les habitants devront faire dans l’intérêt de leur propre vie.
Mais il serait trop simple d’imaginer que les autorités en place laisseraient la situation se faire sans intervenir, mais si envoyer un militaire aux mesures draconiennes n’était finalement pas une si bonne idée pour endiguer ce chaos ?

Informations générales

Date de début : 15/01/2022

Date de fin : N/A

Chroniqueurs : MJ Maléfique & Kelora

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page