top of page

Bague de Nuit

a028_p12.jpg

Bague de Nuit

Bague de Nuit

Bague de Vision

La Bague de Nuit fut récupérée par Nelly Mellia et ré-enchantée. L'artefact permet d'offrir une vision claire d'un lieu à condition que celui-ci n'ait reçu aucune lumière depuis longtemps. (Ruines, donjons, etc.)

Histoire

Forgée en des temps lointains, Nuit encore humaine le portait à son index. La chamane le chargea du pouvoir des esprits et, lorsque la mort vint la cueillir pour faire d'elle un Guide-Esprit, le laissa comme dernier héritage sur terre.


De mains en doigt, l'artefact fut perdu et oublié, devenant une simple bague jusqu'à ce que Nelly Mellia l'obtienne et l'enchante. Elle crut qu'elle devait le fournir à la porteuse de Nuit jusqu'à ce qu'elle la croise et sut que ce n'était plus à Nuit qu'il appartenait et que son héritage devait aller à autrui.


En route pour explorer les Ruines Sans-Nom, elle savait que l'artefact les illuminerait : elle devait le confier à qui s'en sentirait responsable parmi les explorateurs.


Cyrha en hérita et la bague réagit à sa présence en lui offrant une vision plus claire même des lieux où toutes les lumières étaient allumées. Dans les ruines sans nom, la bague offrit une vision claire à toutes les personnes présentes.



Personnages ayant possédé l'artefact

Cyrha

Cyrha

Serfs de l'Occulte

Occupation : Serfs de l'Occulte

Nelly Mellia

Nelly Mellia

Thaumaturges

Occupation : Enchanteresse et exploratrice

Nuit

Nuit

Aucune faction connue

Occupation : Évite les catastrophes

Chamanisme
Pyromancie
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page