
99.5%
Pleine lune
50.0%
Phase croissante
17.2°C
Partiellement nuageux
5.2°C
Pluie légère
Lòmelindi

Histoire
Le pendentif argenté fut offert à Celeanar Fëanturi par son frère Calimehtar alors que celui-ci était amené à quitter Cirel, lui même portant le pendentif doré.
Ces pendentifs permirent aux deux êtres de garder le contact, mais avant tout à Celeanar d'entendre à chaque crépuscule durant son absence une balade elfique de son enfance chanté par son frère, lui rappelant que malgré la distance l'être cher à son cœur était toujours au près d'elle et ravivant en elle des souvenirs lointains.
Nous ignorons quelles en sont les raisons mais à ce jour il semblerait que Celeanar soit désormais la seule des deux à les posséder.
Durant L'Eternel, Celeanar confia l'un des deux pendentifs à Livia pour pouvoir rester en contact avec le groupe chargé d'enquêter sur la mort de Nathaniel Sentraneau.
Le pendentif argenté servit aussi à localiser le Héraut Sylvestre grâce à l'Archimage Quetza.
Peu de temps avant la Malédiction, Livia confiera son pendentif à Zevran qui entreprenait le voyage jusqu'à Cirel dans l'espoir de trouver des réponses contre Varron, lui faisant promettre de s'en servir en cas de problèmes avec les elfes pour recevoir l'aide de sa mère.






