

1.0%
Nouvelle lune

8.9%
Phase croissante


100 %
100 %


100 %
100 %

L'Renor Maral
« Cirel a engendré sa propre fin. »
Fondation et clôture :
Type d'Organisation :
1173
Clan
Faction ennemie
Le Clan L'Renor Maral est un regroupement de parias de Cirel pour la plupart elfes noirs ou en devenir qui ont avant tout cherchés à ne pas totalement sombrer dans la folie et à trouver au sein des cavaliers une ancre dans la réalité. Si pour d'autres il s'agissait avant tout d'un moyen d'obtenir sa revanche sur la Cité qui les avaient exilés, la grande majorité des membres sont liés par une loyauté indéfectible entre eux et au chef de leur mouvement : Herumor.
Les relations diplomatiques de L'Renor Maral sont très hostiles à l'égard de Cirel, considérés comme des ennemis de la Cité Millénaire pour leurs associations avec des drows, le meurtre de soldats elfiques et le soutiens apporté à des criminels ou bannis en fuite.
En revanche, pour Dro'Xun ils sont considérés comme une unité militaire indépendante utile à leurs fins, principalement employés par la maison Aun'ett et Zevir, mais plus spécifiquement encore par Sarath Aun'ett. Cette alliance permet aux cavaliers de circuler au sein de la Sombre Cité dans les limites autorisées par les Maisons Dirigeantes et d'être équipés par la Maison Aun'ett leurs propres sangs-froids ainsi que d'armes et d'armures, à certaines fins dérobées sur les cadavres elfiques, d'autres issues du Temple de la Déesse.
Clan nomade, L'Renor Maral ne reste jamais bien longtemps au même endroit et prend l'habitude de sillonner les forêts du continent pour s'aventurer parfois dans la tranquillité de régions situées loin de toute civilisation connue, l'un des fiefs les plus sûrs et fixe des cavaliers se trouve être Le Foyer, un arbre hébergeant la demeure de Qorwyn et placé à la disposition des membres dans le respect des règles imposées par la sorcière.
Fondé sur les conseils et avec l'aide de Fen'Harel par Isil Fëanturi en 1173 alors qu'il était encore sans nom à cette époque, il trouvera en la première membre du Clan ; Hîth, convaincue d'accepter la proposition de le rejoindre par son Guide Esprit Arafdae, une première alliée dans son combat et une raison de se battre pour autre chose que la destruction de Cirel.
Hîth et Arafdae se trouveront être essentiels dans le recrutement d'autres membres de l'Renor Maral et c'est cette dernière qui donnera pour la première fois à Isil le surnom qu'il ne quittera jamais et dont il fera son nom : Herumor.
De nombreux recrutements s'en suivront, dans la plupart des cas L'Renor Maral approchera les elfes en mutation pour leur apporter secours tel que Mormegil, bannie de Cirel après avoir été elle même une chasseuse d'exilée. Mais aussi en sauvant les elfes en fuite de leurs poursuivants comme ce fut le cas pour Morwën Perwynn.
En grande partie responsable de la création du Clan, l'emblème de celui-ci deviendra la représentation de Fen'Harel aussi surnommé le Loup de l'Effroi dans une marque à la fois d'intimidation pour leurs ennemis et de respect pour le Guide Esprit.
Les Cavaliers de la Tempête Noire
(Liste non exhaustive)
Herumor / 1173 / Fondateur
Fen'Harel / 1173 / Guide Esprit
Hîth / 1173 / Cavalière
Aradfael / 1173 / Guide Esprit
Qorwyn / 1173 ~ 1180 / Alliée de L'Renor Maral
Mengil / 1181 / Cavalier
Vasà / 1185 / Cavalier
Morwën / Date inconnue / Cavalière
Mormegil / 1200 / Cavalière