La Maison du Corbeau
« Le plus lâche des assassins c'est celui qui a des remords. »
Fondation et clôture :
Type d'Organisation :
Inconnue
Assassins
La Maison du Corbeau est une guilde d’assassins considérée comme un mythe par une grande partie de la population, mais au sein des hautes sphères, au cœur de la noblesse et des intrigues et même parfois dans les guildes criminelles on murmure son nom avec appréhension. Nombreux sont ceux qui ont par le passé fait appel à leurs services bien réels et on prétend qu’engager un Corbeau c’est se débarrasser plus efficacement d’un gêneur que de lui planter un couteau entre les omoplates.
La guilde ne se limiterait pas aux assassinats puisqu’elle pratiquerait aussi l’espionnage, l'enlèvement, et des témoins racontent même avoir été torturés pour obtenir des renseignements, mais aucun crédit ne fut jamais porté à ces élucubrations.
Ses membres fanatiques prêts à risquer leurs vies pour l’honneur de leur Maison sont réputés pour être les tueurs les plus efficaces et les plus chers du Royaume des Rolands, intraitables lorsqu’un contrat est signé de gré entre l’assassin et le commanditaire on prétend qu’il n’y a que trois manières de se défaire du dit contrat :
- A l'initiative des deux parties : il faut exécuter le contrat.
- A l'initiative de l'assassin : il doit mourir.
- A l'initiative du contractant : il doit payer la somme normalement due pour l'exécution du contrat.
Les Corbeaux obéissent à un code strict et sont soumis à un entraînement intensif dès le plus jeune âge, on prétend que manquer de respect à une des règles du code pourrait entraîner la mort, administrée par les autres membres de la Maison.
Bien que l’organisation de la guilde soit inconnue par le plus grand nombre, les rumeurs prétendent que leurs quartiers principaux, centre de leurs activités illégales, se trouveraient dans la cité d’Argelas, mais aucune preuve et aucune enquête approfondie n’a réussi pour l’heure à le déterminer avec exactitude.
La Maison du Corbeau reste un mystère à la sinistre réputation pour les non-initiés. A ce jour on raconte que personne n’en connaît un seul membre, pour autant nombreuses sont les plumes de corbeaux retrouvées sur les lieux d’assassinats politiques qui ont changés la face du monde.
Liste non exhaustive d'assassinats attribués à la Maison du Corbeau
Akim Al-Mualim - 15 Sanfio 1230
Famille Hanton - 22 Kitisbé 1252
Salomon Hornec - 14 Sanfio 1253
Klaus Hornec - 11 Falonas 1253
Lucius Richebourg - 22 Kitisbé 1254
Navian de la Bruyère - 23 Kitisbé 1254
Alexander de Aymery - 29 Amoria 1254
Liste des membres :
Mentor
Aucune existence attestée
Maître Corbeau
Darius
Serres
Thérèse Boniface - Abheleim
Meredith de Aymery - Proncilia
Vol Noir
Finesse
Le Masque
L'Agneau
Corbeaux
Zevran
Aude
Fractal
Le Mire
Corvo
Anciens membres
Rinna (Décès)
Taliesen - Statut inconnu