top of page

Membres de Bois

« Nulle fatalité ; seule la résilience compte. »

Fondation et clôture :

Type d'Organisation :

1237 - ...

Ordre Religieux

Faction Mère

Temple de Vanilius

L'ordre des membres de bois est l'un des plus récents de l'ordre, créé lors du début de la guerre contre Norgûl, il n'est composé que de prêtres et paladins du Temple de Vanilius ainsi que de quelques fervents non officiels ayant des compétences dans l'ingénierie. Ils se rapprochent de l'un des aspects les plus oubliés du Guide : ils ont pour mission de venir en aide aux personnes en situation de handicap.


Ils leurs prodiguent des aides et des soutiens face aux douleurs fantômes et à la complexité à pouvoir mener une vie dans ce monde bien peu propre à leurs difficultés. Nombre d'entre eux proposent des prothèses et autres jambes de bois, d'où le nom de l'Ordre.


Celui des Membres de Bois se retrouve bien souvent comme étant les prêtres des autels dans les différentes villes, laissant l'un des visages de Vanilius les plus invisible aux yeux du commun, quand bien même de nombreux borgnes existeraient dans le monde, prendre peu à peu de l'ampleur. Ils œuvrent à la reconnaissance de ces difficultés et à permettre à chacun des bénis par Vanilius, ou maudits selon leur interlocuteur, de pouvoir continuer leur existence aussi normalement que possible.


Les membres de bois interagissent bien souvent avec des survivants des horreurs de la guerre et tentent à la fois d'apporter des solutions physiques et concrètes que des conseils et bénédictions destinés à soulager leurs maux psychiques. Ils ont, pour la plupart, en horreur la guerre à cause des multiples handicaps que cela peut générer.


 

Membres de l'Ordre

Kiana Harkhebi

Kiana Harkhebi

Occupation : Éclaireuse première classe de l'Armée des Roland

Ruhani

Ruhani

Occupation : Creuse des tombes

Artefacts en possession

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page