
0.0%
Nouvelle lune
62.0%
Phase décroissante
12.3°C
Partiellement nuageux
-3.6°C
Couvert

Ordre de la Lumière
« L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. »
Fondation et clôture :
Type d'Organisation :
800 - ...
Ordre Religieux
Factions Alliées
Autrefois simplement nommé Ordre d'Arigan en mémoire du héraut de Donblas ayant affronté et tué le fils du sang Knolok, et parce qu'ils demeuraient les gardiens de l'épée du Libérateur, l'Ordre compte de nombreux serviteurs d'autres Dieux et accueil en son sein tout les serviteurs de la Lumière.
L'Ordre compte à ce jour quatre organisations principales dans lesquelles ses membres sont réparties.
L'Ordre d'Arigan, chargé de la défense et de la mémoire de l'épée du Libérateur détenue dans un lieu secret par quelques paladins et prêtres. Un ordre secret dont le nom a disparu des nombreuses mémoires, dont la quête était de garder l'épée maléfique Eclipse ainsi qu'un Etre de Lumière. Bien que la crypte où ils résidaient fut souillée par l'intrusion ces missions demeurent. Cet ordre est encore à ce jour dirigé par Honoré Anarion.
La Croisade Blanche, composée de civils et d'aspirants ayant à cœur de défendre les intérêts de la Lumière, menés par le paladin Sirvain Lumnélos.
Les Libérateurs, dernière branche de l'Ordre réunissant tout les paladins et prêtres ayant fait leurs preuves et n'appartenant pas déjà aux deux premières organisations. Ils agissent parfois seuls, le plus souvent de concert, pour lutter contre les êtres maléfiques, les chasser et protéger la population.









