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Liste des campagnes / intrigues

Le Conseil des Mages

Le Conseil des Mages sera le théâtre d’une guerre civile opposant l’intolérance des forces armées à celle des mages noirs avec, pour principales victimes, les spectateurs innocents d’un conflit ayant pris racine des années auparavant. Les acteurs de l’histoire parviendront à apaiser la situation.

Réalisée

Campagne

Le Prix du Pouvoir

Le Prix du Pouvoir aurait dû voir s'opposer différentes factions criminelles à la mort de Salomon Hornec. Les événements auront conduit la campagne à ne pas se terminer et à voir l'Organisation finalement emporter la lutte sans permettre aux acteurs de l'influencer.

Avortée

Campagne

L'Eternel

Au terme d'un périple dans les sables de Minghelle, un groupe de héros guidés par le destin aura mis fin à la Légende de l'Eternel en empêchant l'avènement de la Liche Zasalamel, libérant les pillards prisonniers de son joug.

Réalisée

Campagne

Les Rêveurs

Après avoir traquer les Rêveurs et parcourus le Rêve d’une lignée de seigneur léonin, un groupe d’aventurier, parviendra à défaire le démon qui avait corrompu les Rêveurs et à arrêter ceux qui lui avait parmi d’y parvenir.

Réalisée

Campagne

Echiquier du Pouvoir

L’Echiquier du Pouvoir est une campagne politique. Les acteurs de l’histoire sauveront Brunehilde Richetour d’une condamnation à mort et parviendront à libérer partiellement les Trencavel de leur bannissement.

Réalisée

Campagne

Le Mal Nécessaire

Une guerre civile éclate en plein Proncilia un an après les événements du Prix du Pouvoir, les Acteurs du crime ont permis la destruction de l'Organisation et des changements au sein de la naissante Triade pour survivre, dans une fin d'affrontement qui verra les autorités en place allégrements s'investir faisant se dissimuler ou fuir les truands.

Réalisée

Campagne

La Lisière des Rêves

Au cœur de tumultes créés par la résurgence d'un drame de 1232, une enfant somnambule erre entre rêve et réalité, réveillant sur sa route d’anciens cauchemars, mais aussi d’anciens rêves, attisant craintes et espoirs et se retrouvant, malgré elle, au milieu d’ambitions multiples, et en proie à la volonté de tous.

Réalisée

Campagne

Le Reflet des Abysses

La quête du Miroir de Zandaros se métamorphosera au fil des révélations en une course pour sauver le Monde du Cinquième Oublié. Découlant sur une victoire remporté par l'union des forces les plus inattendues, repoussant encore une fois une fin du monde prophétisée.

Réalisée

Campagne

Les Échos des Limbes

D’étranges phénomène perturbent les rêves des habitants de Vesperae. Alors que les soupçons se portent sur la Secte du Cauchemar, les regards se tournent alors vers la jeune Oracle et les Rêveurs : la clef sommeillerait au sein du Rêve. Anciens et nouveaux alliés sont appelés à l’aide.
Répondront-ils à l’appel ?

Réalisée

Campagne

La Malédiction

La Malédiction qui touchait les elfes implique désormais l'ensemble des races elfiques. Le Roi Zimphaël appelle chacun à trouver la solution à ce problème. Qui saura la trouver avant que Cirel ne soit détruite ?

Proposée

Campagne

La Tempête

La nuit d'une tempête dantesque s'est abattue sur Trigorn ; nul démon, nul dieu n'en est responsable. Les Vigies Élémentaires tentent de la retenir, mais seuls, ils en seront incapables.

Proposée

Campagne

Les Mondes Parallèles

La magie s'impose à nouveau comme une problématique dans le Royaume, et encore une fois il vous appartient d'en maintenir l'intégrité.

Proposée

Campagne

L'Arme Oubliée

Partez sur les routes aux côtés de la Guilde des Chasseurs pour retrouver une arme... Qui peut-être n'existe pas.

Proposée

Intrigue

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