51.8%
Phase croissante
91.1%
Phase croissante
19°C
Partiellement nuageux
5.1°C
Clair
Prison Astrale
Histoire
Le Sang de Davian avait très rapidement compris la nécessité de pouvoir sceller les démons qu'ils traquaient, en deçà de les tuer. En effet, le nombre de démonistes présents et les besoins pour eux d'avoir un familier démoniaque. Dans la suite des travaux de Davian et de ses héritiers, elle œuvra à créer une première prison.
Les travaux portaient sur l'importance des noms pour les démons, mais également pour les humains et la plupart des entités. L'Ergastule d'Or était l'objectif suprême, capable d'enfermer n'importe quel démon et de permettre aux Casadeus de pouvoir faire appel à eux d'une manière ou d'une autre.
L'artefact créé par Heirani en 937 ap. T.C. alliait le psychisme et le démonisme, faisant ainsi le lien avec le Nom du démon. Il s'avéra trop complexe pour elle de créer un artefact qui dématérialisait réellement le corps du démon, aussi, elle trouva une solution en enfermant psychiquement l'esprit du démon dans l'artefact.
Les esprits des démons plus imposants que les bêtes démoniaques brisèrent l'artefact une première fois, rappelant la difficulté de sceller les démons sans altérer leur état physique et mental.
Les bêtes démoniaques ainsi scellées furent conservées dans l'une des cryptes créées à l'origine par les Casadeus, et à ce jour, certaines dorment encore en attendant un démoniste auquel s'allier.
Au cours d'une enchère, déclenchée par les visites impromptues de Morgane Casadeus et de Brunehilde Richetour pour cet objet dans l'un des cabinets de curiosité de Lumetyrion, Livia s'emparera de l'artefact avant d'être attaquée par Morgane qui dérobera l'artefact sur elle... En la laissant en vie.