top of page

Reflets des Envers

a028_p12.jpg

Reflets des Envers

Reflets des Envers

Artefact maudit

Créé à six mains, les Reflets des Envers sont l'œuvre d'un enchanteur, d'une démoniste et de son démon. Ils permettent de statuer sur la possibilité de devenir démoniste.

Lignée Casadeus

Histoire et propriétés

La Lignée Casadeus oeuvrait continuellement à la soumission et à la destruction des entités démoniaques, à l'image de la figure originelle de leur lignée : Anastasia. Démoniste maudite par un démon de son état, elle parviendra à le vaincre grâce à ses pouvoirs, insufflant en la plupart de ses héritiers une volonté de vengeance à l'égard des démons. Issus d'une lignée maudite non plus à cause d'un être, mais pas le pouvoir continuellement transmis dans leur sang, ils se retrouvaient maudits de naissance avec de grands dons pour la magie noire.


Cependant, ils virent bientôt cela comme un don et recherchèrent de futurs démonistes parmi les membres de leurs familles. Leurs pouvoirs sauvages et dangereux, dès leur plus jeune âge à cause du poids de la malédiction s'avéraient être responsables de la mort des enfants à naître. Aussi, l'arrière grand-père, Julian Casadeus aux côtés de son épouse se mirent en tête de trouver une solution pour éviter que leurs futurs descendants ne périssent des conséquences de ce don.


Julian était un démoniste, et son épouse une simple enchanteresse née en dehors du cocon familial. Avant sa mort, il catalysa le pouvoir de son démon et le sacrifia afin de permettre à sa femme d'aspirer l'énergie ténébreuse dans un artefact créé de toutes pièces par la magie. L'équilibre délicat entre la magie ténébreuse de l'enchanteuse et du démoniste et celle de l'énergie monstrueuse libérée par la mort du démon fut atteint et permit la création des Reflets des Envers.


Ce fut l'une des premières coutume instaurées, au cours de l'Héritage d'Anastasia, les nourissons étaient disposés sur la table au reflet de verre qui, selon l'héritage, reflétait une idée de la magie que pourrait maîtriser l'enfant.


Lorsque la table libérait de l'énergie monstrueuse et que des visions viciées des Envers apparaissaient, cela donnait lieu à une grande célébration en l'honneur de l'héritage prolongé. Cet acte commença à creuser une brèche entre les différents membres de la famille, et c'est en 891 ap. T.C. que cet artefact illustra la guerre qui couvait et qui se lancerait entre les deux visions de l'héritage d'Anastasia qui s'opposeraient.


A la mort de Perspéhone, tous les enfants Casadeus seront déposés sur cette table afin de s'assurer de leurs dons de naissance. Cet artefact sera dissimulé lors du Génocide Grimbald et survivra à ce dernier, à ce jour, Morgane est encore en quête de l'objet et déchiffre tous les indices semés par les membres morts de sa famille pour le retrouver.

Personnages ayant été en contact avec l'artefact

Arhena Casadeus

Arhena Casadeus

Aucune faction connue

Occupation : Blessée

Nemia Casadeus

Nemia Casadeus

Aucune faction connue

Occupation : Démoniste de la famille

Ashina

Ashina

Temple de Démonio

Occupation : Oracle du Temple de Démonio

Griffin Casadeus

Griffin Casadeus

Aucune faction connue

Occupation : Mage des os de la famille

Morgane Casadeus

Morgane Casadeus

Main Gauche

Occupation : Main Droite

Démonisme
Démons
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page