90.7%
Phase décroissante
83.2%
Phase décroissante
10.4°C
Ensoleillé
4.1°C
Pluie légère
Le pacte d'un père
01 amoria 1254
Arrivées à Sarosa, après une traversée difficile, les veilleuses refont le provisions et se prépare à emmener Uriel au temple de vie. Elles sont alors rejoint par Anaïs qui aura reçue quelques informations de la part du Temple de Donblas. Elles rencontreront alors la prêtresse Arta.
Après leurs longues routes, les veilleuses ont atteint Sarosa où elles ont fait leur premier ravitaillement. Elles en profiteront pour discuter avec Uriel pour essayer d'en apprendre plus malgré son incapacité à évoquer les éléments liés à son pacte. Elles comprendront alors qu'il a passé un pacte pour protéger sa fille, qui semblera être, de ses dires, Anabel.
Anaïs les rejoindra pendant la discussion et leur révèlera les informations qu'elle a appris de Constance qui aura été la voir avant son départ, pour lui faire part des résultats de ses recherches sur Anabel, demandée par Blanche. Les veilleuses apprendront alors qu'Anabel fait visiblement partie d'une famille maudite depuis de nombreuses années et s'appellerait visiblement Lormérant, bien que ce soit probablement un nom d'emprunt.
Elles emmèneront donc Uriel au temple, et ce dernier suivra sans trop de remarques. Elles seront accueillies par la prêtresse Arta qui échangera avec elles avant de faire emmener Uriel dans le temple pour tenter de rompre le pacte. Jack demandera, avant de partir, si le temple peut accueillir Claire et Rose, ce qui sera accepté.
Anabel serait issue d'une lignée maudite depuis de nombreuses années
Elle serait de la famille Lormérant, une famille ayant disparu en 1232.
Le nom Lormérant ne semble pas être lié à d'autres affaires, peut-être un nom d'emprunt.
Uriel Longuerrant aurait passer le pacte pour proteger sa fille, qui semble être Anabel.
Il sera surprit d'apprendre qu'elle est une démoniste.