69.2%
Phase décroissante
62.0%
Phase décroissante
100 %
100 %
0.2°C
Clair
CHRONOLOGIE
Des nuits sans veilleuses
27 sanfio 1254
Le paladin Cadfael conviera les Veilleuses pour faire un retour sur l'impossibilité d'attaquer le manoir des Ahmes et sur les actions mises en place pour compenser cet état de fait. Après cela, les Veilleuses de l'Oracle ne seront plus et chacune retournera à sa vie, non sans prendre quelques minutes pour dire au revoir à la jeune Oracle.
Par-delà la Lisière des Rêves
13 sanfio 1254
Alors que l'armée et les temples se préparent a attaquer la demeure des Ahmes, les Veilleuses reprennent la route pour Naep afin de mettre Claire en lieu sûr. Mais sur la route, une voix familière appellera la jeune fille. Les Veilleuses flairent le piège mais Claire semble persuadée de devoir y aller pour retrouver quelque chose qu'elle a perdue.
Une pensée pour Eloise
16 deficos 1254
Théa, accompagné de Nils pour l'occasion, retrouvera la fervente Acadfael à la commanderie pour échanger un peu sur les événements. Des échanges tendus s'en suivront mais le masque d'Acadfael se fissurera légèrement lorsqu'elle évoquera celle qu'elle était auparavant.
Entre quatre Yeux
14 deficos 1254
Avec l'aide d'Aurore, Théa et Jack auront une entre-vue privée avec un des membres des Yeux semblant intéressé par leurs profils. Après quelques échanges, elles conviendront de faire enlever les enfants libérés lors de l'assaut sur la Secte des mains du temple de Donblas.
S'unir face au Cauchemar
12 deficos 1254
Suite au succès de l'attaque contre les demeures appartenant à la Secte du Cauchemar, chacun se retrouve pour faire le point sur ce qui a été découvert afin de préparer la suite des opérations. Mais Théa et Jack entrevoient, avec Aurore, la possibilité d'en apprendre plus sur les Yeux.
Sur les traces des Rêveurs
05 deficos 1254
A la recherche d'information sur les Rêveurs et le Cauchemar, les Veilleuses se rendront à la milice de Trigorn où ils pourront discuter avec ceux ayant vécu une partie des événements lié à ces derniers, notamment deux prisonniers aashar et un enquêteur léonin usant, lui aussi, de la drogue des rêveurs.
La lisière du Cauchemar
24 amoria 1254
Les veilleuses reprennent la route vers Trigorn pour rejoindre Aurore qui enquêtait sur le groupuscule ayant enlevé Claire et dans l'espoir d'en apprendre plus sur les Rêveurs, mais les lucioles de Claire guide leur voie, au travers des rêves et des cauchemars, vers un ancien sanctuaire menacés par les émissaires de ces derniers.
Au regard de la Concorde
17 amoria 1254
Après avoir interrogé Uriel Lormérant, les veilleuses échangeront a nouveau, notamment sur le Cauchemar et le lien avec les Rêveurs, après quoi, elles iront interroger l'ancienne paladin pour essayer d'en apprendre plus avant de retourner voir Claire qui culpabilise à cause des événement récents.
Parole libérée ?
14 amoria 1254
Au retour des veilleuses au Temple, les enfants seront pris en charges et la paladin mise sous surveillance. Après quelques échanges sur les événements récents, les veilleuses iront voir l'ancien serviteur du Cauchemar en espérant, enfin, pouvoir avoir des réponses précises.
Le pacte d'un père
01 amoria 1254
Arrivées à Sarosa, après une traversée difficile, les veilleuses refont le provisions et se prépare à emmener Uriel au temple de vie. Elles sont alors rejoint par Anaïs qui aura reçue quelques informations de la part du Temple de Donblas. Elles rencontreront alors la prêtresse Arta.
Les ombres de la forêt
28 yuyio 1254
Le voyage vers Naep commence et les veilleuses accompagnent la caravane des Hurlefreux au travers de la forêt qui les mèneront aux alentours de Sarosa. Mais la route travers la forêt des ombres et ses dangers, d'autant que les yeux du cauchemar semblent figés sur Claire.
Au Claire des lunes
13 yuyio 1254
Des affiches sur des mages noirs couverts par le Temple de Donblas poussent un petit groupe à vouloir mener l'enquête sur l'origine de ces ragots. C'est alors que l'arrivée d'une jeune enfant se croyant en plein rêve les poussera à remettre ces objectifs à plus tard pour tenter de la ramener saine et sauve à sa tutrice.