
Les enfants de Krail
07 amoria 1254
Les veilleuses se rendront dans les ruines du sanctuaire du Krail ou elles rencontreront Acadfael aux prises avec des cauchemars. Après s'être mêler au combats, elles pourront échanger avec l'ancienne paladin.

Laissant Cora au chevet de Claire et du reste du convoit, les veilleuses prendront la route vers le sanctuaire de Krail dans l'espoir d'y trouver l'ancienne paladin Acadfael. La route se passera sans surprise, mais à l'approche des ruines du sanctuaire, elles ressentiront une magie sombre à l'oeuvre et des bruits d'affrontements.
En entrant, elles sentiront pleinement la magie à l'oeuvre, notamment en voyant les couleurs se tenir, et les volutes de kishriba avant de remarquer l'ancienne paladin faisant face a six créatures.
Interieur du sanctuaire lors de l'arrivée des veilleuses
Dans l'affrontement, le masque de la paladin sera retirer, ce qui provoquera l'apparition de deux autres créature.
A l'approche des veilleuses, les six premiers monstres se retourneront vers elles, et deux affrontements se declancheront alors, après que chaque groupe se voit comme transporter dans un lieu différent suite aux incantation des créatures en capes. Théa et Héméra feront face aux trois monstres situées sur la gauche alors qu'Anais et Jack combattront les trois autres dans des environnement devastés.
Chaque groupe affrontera alors les deux monstres qui protegeront les capes avant de parvenir a blesser ses dernières, non sans mal, et mettre fin au sort qui provoquera la disparition des créatures et des environnements pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une illusion. L'ancienne paladin parviendra aussi a se defaire du monstre qui lui faisait face et la cape lui faisant face se dissipera. Elle previendra alors les veilleuses de ne pas tuer les créatures en cape trop vite, précisant que les démons se servent parfois d'innocents pour attaquer. Les capes, tombaient dans l'inconscience, seront alors examiner par Jack, qui decouvrira que les crane ne sont que des masque cachant deux enfants : un garçon et une fille, tout deux adolescents.
L'échange qui s'en suivra entre les veilleuse et l'ancienne paladin sera alors tendus, les veilleuses accusant l'ancienne paladin d'avoir aider une démoniste et se rendant compte qu'elle ne semble pas au courant de nombreux détails concernant les activités du démon du Cauchemar alors que la fervente de Donblas se braquera en estimant qu'elle n'a pas a rendre compte aux veilleuses. Ces tensions se conclueront par Jack qui assomera et ligottera l'ancienne paladin quand celle-ci s'interessera au cas de Claire, acte qui ne sera contesté que part Héméra. Les veilleuses rameneront alors les enfants et l'ancienne paladin au temple de vie pour en apprendre plus.
Acadfael a connu Aurore, elle était en mission avec elle, une mission qui a mal tourné et dans laquelle la paladin a tué un enfant ayant été corrompu, ce qui a provoquer la colère et le départ d'Aurore du Temple de Donblas.
Acadfael n'est pas aux courant des enlevements d'enfant et ne connait pas Claire.
Elle pensait être l'unique cible du Cauchemar et voulait l'appater au sanctuaire de Krail.
Elle reconnait avoir commit une erreure en aidant Anabel et semble vouloir y remedier.