top of page

Les enfants de Krail

07 amoria 1254

Les veilleuses se rendront dans les ruines du sanctuaire du Krail ou elles rencontreront Acadfael aux prises avec des cauchemars. Après s'être mêler au combats, elles pourront échanger avec l'ancienne paladin.

Laissant Cora au chevet de Claire et du reste du convoi, les veilleuses prendront la route vers le sanctuaire de Krail dans l'espoir d'y trouver l'ancienne paladin Acadfael. La route se passera sans surprise, mais à l'approche des ruines du sanctuaire, elles ressentiront une magie sombre à l’œuvre et des bruits d'affrontements.


En entrant, elles sentiront pleinement la magie à l’œuvre, notamment en voyant les couleurs se tenir, et les volutes de kishriba avant de remarquer l'ancienne paladin faisant face a six créatures.


Intérieur du sanctuaire lors de l'arrivée des veilleuses



Dans l'affrontement, le masque de la paladin sera retirer, ce qui provoquera l'apparition de deux autres créature.



A l'approche des veilleuses, les six premiers monstres se retourneront vers elles, et deux affrontements se déclencheront alors, après que chaque groupe se voit comme transporter dans un lieu différent suite aux incantation des créatures en capes. Théa et Héméra feront face aux trois monstres situées sur la gauche alors qu'Anais et Jack combattront les trois autres dans des environnement dévastés.



Chaque groupe affrontera alors les deux monstres qui protégeront les capes avant de parvenir a blesser ses dernières, non sans mal, et mettre fin au sort qui provoquera la disparition des créatures et des environnements pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une illusion. L'ancienne paladin parviendra aussi à se défaire du monstre qui lui faisait face et la cape lui faisant face se dissipera. Elle préviendra alors les veilleuses de ne pas tuer les créatures en cape trop vite, précisant que les démons se servent parfois d'innocents pour attaquer. Les capes, tombaient dans l'inconscience, seront alors examiner par Jack, qui découvrira que les crane ne sont que des masque cachant deux enfants : un garçon et une fille, tout deux adolescents.


L'échange qui s'en suivra entre les veilleuse et l'ancienne paladin sera alors tendus, les veilleuses accusant l'ancienne paladin d'avoir aider une démoniste et se rendant compte qu'elle ne semble pas au courant de nombreux détails concernant les activités du démon du Cauchemar alors que la fervente de Donblas se braquera en estimant qu'elle n'a pas a rendre compte aux veilleuses. Ces tensions se concluront par Jack qui assommera et ligotera l'ancienne paladin quand celle-ci s’intéressera au cas de Claire, acte qui ne sera contesté que par Héméra. Les veilleuses ramèneront alors les enfants et l'ancienne paladin au temple de vie pour en apprendre plus.


 
  • Acadfael a connu Aurore, elle était en mission avec elle, une mission qui a mal tourné et dans laquelle la paladin a tué un enfant ayant été corrompu, ce qui a provoquer la colère et le départ d'Aurore du Temple de Donblas.

  • Acadfael n'est pas aux courant des enlèvements d'enfant et ne connait pas Claire.

  • Elle pensait être l'unique cible du Cauchemar et voulait l’appâter au sanctuaire de Krail.

  • Elle reconnait avoir commit une erreur en aidant Anabel et semble vouloir y remédier.

Anaïs Sentraneau

Anaïs Sentraneau

Ordre de la Lumière

Théa Hurlefreux

Théa Hurlefreux

Grande Guilde

Héméra Silderoy

Héméra Silderoy

Secte de l'Indolente

Iris Acadfael

Iris Acadfael

Temple de Donblas

Jack

Jack

Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page