Promenade nocturne
09 amoria 1254
Pressentant, sans trop savoir comment, que Claire s'en allait dans la forêt, Cora partira a son secours. Dans la forêt, elle se heurtera à ceux qui la cherche et devra lutter contre les cauchemars pour la ramener saine et sauve au temple.
Reveillée en pleine nuit par un pressentiment inexpliqué, mais bien présent, que Claire serait attirée dans la forêt, Cora se precipitera hors du temple à sa poursuite. Elle arrivera malheureusement trop tard pour empecher Anabel, accompagnée de sa bête démoniaque, portant sa cape, d'attraper la somnambule pour l'empecher de continuer sa route. S'en suivra alors un échange entre les deux femmes dans lequel Anabel repprochera à Cora leur incapacité a proteger Claire et dans lequel elle evoquera son besoin d'utiliser Claire pour mener à bien ses propres plans à l'encontre du Cauchemar.
La discussion sera ecourtée par l'arrivée des deux créatures de cauchemar qui attaqueront les deux femmes qui lutteront alors "ensemble" contre les monstres avant que Cora ne decide, pour proteger Claire, d'une occasion pour fuir vers le Temple. Elle sera poursuivie par les deux creatures et par Anabel qui tentera alors d'achever les bêtes pour couvrir leur fuite.
A son retour au temple, elle aura une discussion avec Claire et la pretresse Arta sur les événements qui ont eut lieu et Cora sera alors soignée et Claire ramenée dans sa chambre, sous surveillance.