top of page

Les ombres de la forêt

28 yuyio 1254

Le voyage vers Naep commence et les veilleuses accompagnent la caravane des Hurlefreux au travers de la forêt qui les mèneront aux alentours de Sarosa. Mais la route travers la forêt des ombres et ses dangers, d'autant que les yeux du cauchemar semblent figés sur Claire.


Les veilleuses, après avoir rejoint Rose et Claire à la caravane des Hurlefreux, commenceront la longue escorte au travers de la forêt les menant à Sarosa. Le chemin fut calme jusqu’à la lisière de la forêt, mais une fois les premiers arbres passés, le groupe remarquera les regards de Claire se fixer au coin d’un arbre, derrière eux. Rose comprendra qu’il s’agit de la bête, profitant des ombres de la forêt pour se dissimuler de la lumière de Danava. Invisible aux yeux des autres, elle s'éloignera quand Héméra usera de luxomancie, et Théa demandera à Claire de les prévenir si la bête faisait autre chose que les suivre.


À l’approche de la forêt des ombres, une fumée, que Cora reconnaîtra comme étant de la kishriba, s'étendra dans les environs. Au loin, Jack entendra des bruits d’armures et préviendra le groupe avant de partir en éclaireuse. Elle remarquera un homme en armure avec un casque aux bois de cerfs. Après quelques menaces, il attaquera le groupe avant d'être rejoint par trois bêtes de cauchemars. Après un rude combat, elles vaincront les bêtes et captureront le guerrier.



Pendant qu’ils s’occuperont du guerrier, la bête tentera de s’en prendre à Claire, mais une bête démoniaque s’interposera suivie de la Cape qui leur dira d'écarter Claire de la fumée. Jack s’occupera alors de l'éloigner pendant que les autres veilleuses surveillaient l’homme en armure et le combat entre la bête et la créature démoniaque.



Une fois Claire hors de la kishriba, la bête se dissipera et la Cape s’approchera de sa créature démoniaque blessée. Théa lui dira qu’elle épargnera la bête pour l’instant, car elle a protégé Claire et s’en suivra un court échange ou les veilleuses tenteront de la pousser à les aider de manière plus prononcée sans succès significatif, bien qu’elle leur montrera son visage “en signe de bonne foi” rapidement avant de partir.


Après cela, elles interrogeront le guerrier s’étant présenté comme un serviteur du cauchemar qui leur dira qu’il ne peut pas répondre à un certain nombre de questions, car il est sous contrat. Elles apprendront néanmoins qu’il se nomme Uriel Longuerran.

Anabel Lormérant

Anabel Lormérant

Aucune faction connue

Alliée ou ennemie potentielle, elle semble vouloir détruire un démon désireux de s'incarner dans cette réalité.

Rose Asteline

Rose Asteline

Aucune faction connue

Tutrice de Claire, mère d'Aurore, elle semble peiner à s'occuper de Claire dont l'état "s'empirerait" avec le temps.

Claire Asteline-Adaveus

Claire Asteline-Adaveus

Temple de Dranigba

Jeune fille semblant rêver éveillée. Elle serait la cible d'un groupe souhaitant ramener un démon dans cette réalité.

Théa Hurlefreux

Théa Hurlefreux

Grande Guilde

Cora Hertham

Cora Hertham

Aucune faction connue

Uriel Lormérant

Uriel Lormérant

Aucune faction connue

Ancien serviteur du Cauchemar ayant enlevé Claire et père d'Anabel, il est enfermé au Temple de Vie.

Héméra Silderoy

Héméra Silderoy

Secte de l'Indolente

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page