top of page

Le Dernier à partir

14 Kitisbé 1254

Alonso Vercci reçoit la visite funeste de James qui après lui avoir fait miroiter la liberté, lui arrachera.

James à la recherche d'Alonso Vercci, missionné entre autre par les Loups Noirs à cet effet, le trouvera dans sa demeure, sur le départ. Celui-ci informera le marchand contrarié de sa venue de sa volonté de discuter, ce qu'il acceptera après un peu de réticence.


L'homme au chapeau lui posera quelques questions au sujet de son départ, de la localisation de David Dumas ainsi que des tableaux présents dans sa demeure, empactés dans ses affaires. Alonso y répondra, dans l'ordre, annonçant rejoindre sa famille à Trigorn, ainsi que c'est probablement l'endroit où se trouverait bientôt David Dumas, au près de sa famille et surtout de l'héritier de celle-ci, Marco Dumas.


James informera le marchand que les Loups Noirs sont actuellement à sa recherche et proposera de l'aider à s'en tirer, lui confiant le pendentif ayant appartenu à Firiel, permettant de modifier son apparence pour quitter la ville en toute sécurité. Alonso acceptera finalement, et prendra l'apparence de Nikolaï.


C'est au moment où le marchand avait baissé sa garde, que James l'égorgera, laissant l'apparent Nikolaï mourir sous ses yeux, échouant contre le mur de sa demeure dans une marre de sang.


James fouillera ses affaires, s'emparant de l'or et détruisant les tableaux dans l'âtre encore brûlant.


Sur le départ, il s'adressera au cadavre de Vercci, lui faisant savoir qu'il était pourtant le mieux placé pour avoir conscience qu'on ne pouvait échapper à l'Organisation, avant de l'abandonner et de retourner faire son très court résumé des événéments à Marius.

Quetza_edited.jpg

Alonso Vercci

Aucune faction connue

Occupation : Inactif

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Marius

Brigade des Loups

Occupation : Soldat première classe Loup Noir

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page