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CHRONOLOGIE

Mal Nécessaire - Fin de mission

Mal Nécessaire - Fin de mission

Ultime rapport de mission dans la lutte contre les pègres de Proncilia et de surveillance de Damien Andruskiel dans l'opération Mal Nécessaire.

Inconnue

Les loups se mangent entre eux

Les loups se mangent entre eux

Une ultime intervention est lancée à l'encontre de la division du capitaine Andruskiel, un élément imprévu permettra pourtant sa fuite.

23 Kitisbé 1254

Trancher la Salamandre

Trancher la Salamandre

Un assaut de grand ampleur à lieu sur les souterrains dirigés par la Salamandre, une mission qui ne se déroulera pas comme prévue et soulèvera des questions.

20 Kitisbé 1254

Règlement de comptes

Règlement de comptes

Le règlement de comptes convenu entre Erdson et Jared n'aura finalement pas lieu et en découlera de nombreux troubles pour l'Est.

18 Kitisbé 1254

Au Braquage de Willanjis

Au Braquage de Willanjis

La Table de Willanjis est victime d'un assaut permettant à celle-ci d'être dévalisée et à la Brigade des Loups de la faire fermer.

18 Kitisbé 1254

Le Dernier à partir

Le Dernier à partir

Alonso Vercci reçoit la visite funeste de James qui après lui avoir fait miroiter la liberté, lui arrachera.

14 Kitisbé 1254

Purge

Purge

Un groupe d'individus composés de Gabrielle, James et Alestran sont missionnés par la Brigade afin de rapporter des éléments dans un laboratoire secret et souterrain.

12 Kitisbé 1254

Le cambriolage

Le cambriolage

Missionnés par l'Inil, Estval et Flynn sont envoyés cambrioler la demeure de Lucius Richebourg avec un certain succès malgré une fuite en catastrophe.

11 Kitisbé 1254

Première dose

Première dose

Eléonore ayant revêtit une apparence féline : Saphir, grâce aux pouvoirs d'Elle se rend à la Table de Willanjis pour séduire et faire tomber Tibert dans une nouvelle addiction.

09 Kitisbé 1254

Le Loup et la Rose

Le Loup et la Rose

Une mission donnée par Meredith et Nikolaï de Aymery conduit James et Alestran à effectuer une prise d'otage à Abheleim et en être chassés par les Sgurzs.

08 Kitisibé 1254

Un tragique accident

Un tragique accident

Au cours d'une sortie en compagnie de l'Homme de Fer et de ses gardes, une fausse Agathe de Aymery est victime d'une embuscade dans laquelle elle est officiellement tuée.

06 Kitisbé 1254

L'Escorte

L'Escorte

Un transport de personnalité au travers de la forêt des ombres subit de nombreuses attaques et une embuscade tendue par les Rouges-Lames se termine avec un mort et un prisonnier.

05 Kitisbé 1254

Libération commandée

Libération commandée

Une soirée chaotique composée d'un incendie, de bagarres générales dans la ville et d'une explosion dans les geôles de la commanderie sert de diversion à l'assassinat de deux capitaines.

03 Kitisbé 1254

Héritier indigne

Héritier indigne

Les recherches d'un Alexander de Aymery disparu mènent un groupe de membres de l'Organisation dans la gueule de l'ennemi.

29 Grimstel 1254

Dératiseurs

Dératiseurs

La chasse au Roi des Rats est donnée dans les souterrains de Proncilia mais la traque ne se passe finalement pas comme prévue.

22 Grimstel 1254

La maladie d'amour

La maladie d'amour

Une soirée dédiée à réconcilier un homme au cœur brisé à Abheleim tourne rapidement aux disputes et aux menaces sur fond de rencontres troublantes.

20 Grimstel 1254

Héros de l'arène

Héros de l'arène

La soirée d'inauguration de l'arène des monstres sous l'égide de son propriétaire donnera lieu à un impressionnant spectacle qui offrira la victoire finale à James.

18 Grimstel 1254

Une œuvre qui vous  dépasse

Une œuvre qui vous dépasse

Sur la place de l'Est quelques passants auront fait la rencontre d'un artiste morbide, membre des Sybarites, leur ayant présenté sa collection personnelle.

15 Grimstel 1254

Bordel à la Coterie

Bordel à la Coterie

Madame Yvana organise l'attaque d'un bordel de la Coterie découlant sur la mort d'un acteur important de celle-ci et la destruction du bâtiment.

06 Grimstel 1254

Accords contractuels

Accords contractuels

Un périple par la forêt des ombres permet à un groupe aux intérêts hétéroclites de rejoindre le campement des Rouges-Lames, pas sans difficultés, pour négocier avec leur chef : Fergus.

23 Falonas 1254

Faire taire les chiens

Faire taire les chiens

Une soirée chaotique pour l'ensemble de la ville aura débutée lorsque les molosses de sang du gang des chiens rouges se seront répandus sur la Capitale.

22 Falonas 1254

Un grand départ

Un grand départ

Deux agents de l'Organisation venus sous le faux prétexte d'emmener une prostituée voir un client seront reçus par beaucoup plus de résistance que prévu.

20 Falonas 1254

Inauguration

Inauguration

La réouverture de l'auberge de l'Ouest aura eu lieu en compagnie des Saltimbanques, l'histoire du vol du titre de propriété des mains de la Coterie provoquera quelques tensions et interrogations.

17 Falonas 1254

Premier contact

Premier contact

Le groupe missionné pour retrouver les deux prostituées de la Retraite rejoindra Abheleim malgré les embûches et découvrira la Rose en Fleur.

11 Falonas 1254

Enquête et Retraite

Enquête et Retraite

D'inquiétantes disparitions à la Retraite de Fulrullia ne peuvent plus être ignorées, un groupe est recruté pour y remédier. Et progressivement face à ces étrangers et avec de l'aide les langues se délient.

10 Falonas 1254

Les bas fonds

Les bas fonds

A la recherche du Tribut des Signes, les membres du groupe improvisés auront trouvé un nouvel atout et plongé dans les bas fonds de l'Est jusqu'à tomber sur un individu surnaturel.

09 Falonas 1254

Propriété commune

Propriété commune

Dans les locaux de la Coterie une soirée calme pourtant destinée à la négociation se termine dans une explosion d'ennuis.

08 Falonas 1254

Le Tribut

Le Tribut

Recruté par Tibert, un groupe de spectateurs du tournoi et d'habitués des lieux malfamés est missionné par Nikolaï de Aymery pour retrouver le Tribut des Signes dérobé.

04 Falonas 1254

Le tournoi

Le tournoi

Le tournoi organisé par l'Organisation et Nikolaï de Aymery aura été le théâtre de nombreux rebondissements, voyant finalement une inconnue l'emporter, sans pour autant pouvoir profiter de son prix.

30 Persu 1254

La livraison

La livraison

Comme on pouvait s'y attendre, la livraison à destination du Mur ne se passera pas sans embûches pour le groupe en charge de l'assurer.

27 Persu 1254

La Potence des gens heureux

La Potence des gens heureux

Une soirée typique à la Potence donne lieu à deux propositions d'emplois, des informations en pagaille et diverses recommandations douteuses.

26 Persu 1254

Une soirée arcanique

Une soirée arcanique

La soirée d'inauguration des Arcanes a frôlé le chaos, mais est devenue une terre d'opportunités à qui sait tenter sa chance.

23 Persu 1254

Pas mort en vain

Pas mort en vain

Un étrange transport de cadavres attirera l'attention de quelques passants, débouchant sur une rencontre avec Andrew Mandragore.

21 Persu 1254

Fantôme du passé

Fantôme du passé

La soirée avait pourtant bien commencée avec l'annonce d'ouverture d'une nouvelle taverne et un contrat pour un groupe d'opportunistes. Mais les fantômes du passé ne laissent jamais les innocents en paix bien longtemps.

20 Persu 1254

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