top of page

Drane 14 renop 1254

Les Missionnés auront été invités par missive à un entretien avec l'Emissaire Aaliyah Delacourt.

Drane 14 renop 1254

Musique d'ambiance


Les anciens Missionnés de la Défense seront invités par l'Emissaire Aaliyah Delacourt afin de répondre à quelques questions concernant l'événement du procès de Brunehilde Richetour à la commanderie. Seuls Ranakha, Nils et Aleister (qui était en réalité Sire Sylvestre sous couverture) seront disponibles en cette fin de soirée.


Celle-ci les informera que tous les membres de l'Assemblée des Mages ont survécu et qu'au vu des informations qui sont en la possession des Trencavel, l'Assemblée a décidé de suivre les préceptes de ne pas faire de vague.


Pour inaugurer ce fait, Aaliyah aura informé les personnes présentes qu'une réception sera donnée en l'honneur des Trencavel. Par ailleurs, elle sera informée de la volonté d'Ixtelolotli d'obtenir Ennya Hurlefreux. Elle révèlera les tensions entre le Royaume et l'Assemblée suite à la disparition des souvenirs au sujet des Trencavel et ses propres inquiétudes sur les informations qu'ils auraient fait disparaître.


Une fois Aaliyah disparue, Nils et Ranakha cuisineront Aleister au sujet de Morrigan, mais celui-ci niera toute implication.

Sire Sylvestre de son vrai nom Magnus Aithusa est une créature issue de l'éther.

Sire Sylvestre

Occupation : Mentor ésotérique

Aaliyah Delacourt est une émissaire mandatée pour surveiller les affaires de l'Assemblée des Mages par le Royaume.

Aaliyah Delacourt

Occupation : Emissaire

Aaliyah Delacourt est Emissaire auprès de l'Assemblée des Mages pour le compte du Royaume. Elle réunira les Missionnés afin de mener l'enquête sur les événements du procès.

Enquêteur du royaume Léonin et psychiste réputé, Ranakha est un soldat fidèle du royaume Léonin.

Ranakha Rodavir

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page