top of page

Fullia 20 mortis 1254

Nils et Ranakha décident d'aller boire un verre au réfectoire de l'école de magie avec Eddard pour discuter.

Fullia 20 mortis 1254

Nils et Ranakha seront les seuls à répondre à l'invitation du Vice-Directeur Eddard, celui-ci les aura invités afin de les informer de ce qui s'est déroulé. Il tentera de rattraper les pots cassés d'une engueulade, quel dommage la soirée se déroulait pourtant si bien.


Au moins, la bière était bonne.


Informations obtenues de la part d'Eddard :

  • Son ancien compagnon, Artharal Elmenor, un nécromancien maîtrisant le lius, a été tué par l’action conjointe d’une paladine de Vanilius et de Jourdain Danyah.

  • Il a proposé le plan de réouvrir l'école aux deux Missionnés, ils décideront de juste lui demander d'envoyer des missives aux parents afin de faire monter la grogne des parents d'élèves auprès de l'Assemblée des Mages.

  • Il a évoqué que Brunehilde Richetour avait demandé l'aide de Faern'aral.

Enquêteur du royaume Léonin et psychiste réputé, Ranakha est un soldat fidèle du royaume Léonin.

Ranakha Rodavir

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Actuel vice-directeur de l'école de magie de Trigorn et Maître des arts des Thaumaturges, Eddard est un ancien soldat du Royaume de Keadon. Après un long service, ne supportant plus les conditions dans lesquelles vivaient les Shaamah, il rejoindra son cousin sur son navire afin de l'aider à les libérer. Chéromancien de son état, il aura toujours laissé son potentiel de côté jusqu'à faire la rencontre des Thaumaturges. Apprenant les secrets des fondateurs, il finira enfermé dans la prison des mages noirs et enchaîné jusqu'à ce qu'un certain Slayn le libère.

Eddard de Redan

Occupation : Maître des Arts et vice-directeur de l'école de Trigorn

Vice-Directeur de l'école de magie de Trigorn et Maître des Arts, Eddard a déjà vécu un procès de l'Assemblée des Mages qui a servi à réunir des preuves à l'encontre de Richetour. Il est assigné à Trigorn/le Domaine par un sort. Il semble douter de l'innocence de Brunehilde.

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page