top of page

Fullia 22 traniria 1254

Dans la salle d'étude des Trencavel, Serhan et Nils découvriront une Marie et lui feront une proposition qu'elle aura très envie de refuser.

Fullia 22 traniria 1254

Musique d'ambiance


Nils et Serhan iront dans la salle d'étude des Trencavel en espérant y trouver différentes informations à leur sujet et notamment sur les rituels qui posent problème avec le Concile.


Plutôt que les livres, c'est la rencontre de Marie qu'ils feront. Marie et Serhan, lors de l'attaque de l'oeil noir, avaient pu échanger suite à la découverte de l'infiltrée par le Serf. Il utilisera cet élément à son avantage afin de la convaincre que la corne ne devait pas être laissée ni entre les mains de l'Assemblée, ni entre les mains des Trencavel.


Malgré la trahison que cela représentait pour la Trencavel, elle finira par se laisser convaincre d'au moins y réfléchir par le Serf et le Capitaine.


Informations obtenues :

  • Marie n'a le droit de se rendre dans les grottes que parce que sa mère s'y trouve, autrement très peu de membres de la famille sont autorisés à s'y rendre.

  • Les grottes sont composées de différentes créatures toutes inertes et les sensations ressenties en ces lieux sont qualifiées par Marie d'étranges.

  • Dans la bibliothèque, il y a plusieurs contes : Le Grand Cailloux qui conte l'histoire d'un cailloux qui voulait devenir une montagne : Fozzia.

  • Selon les informations de Marie, le Concile dissimule le secret des ébènes. Des théories sur la récrudescence de mages noirs et de mages innés pourrait être directement être due à ce sujet qui dégénère. La tempête perturbant l'éther en serait une conséquence également, d'autant qu'elle poursuit le seul être qui pourrait finir de le briser.

Serhan Mandrovin était un des nouveaux arrivés chez les Serfs de l'Occulte, aux côtés de Cyrha. Ancien héritier d'une famille bourgeoise, il se concentre sur la magie, d'abord aux côtés des Serfs désormais  avec Marie.

Serhan Mandrovin

Occupation : Rentier

Marie Brise-Serment était une Veilleuses des Trencavel qui avait réussi à briser le sort qui les affublait. Lors de l'Echiquier du Pouvoir elle sera bannie de la famille pour sa trahison. Hébergée par Serhan, elle passe une partie de son temps à étudier l'elfique et à enseigner la magie aux élèves de l'école comme à Serhan.

Marie

Occupation : Professeure d'aéromancie

Marie de Trencavel est l'une des filles de la famille Trencavel, elle aurait fait un rituel des astres qui lui permettrait d'être liée à la nuit. En aidant les protagonistes et en étant dévoilée par Félicitée, elle sera bannie de la famille.

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page