
97.6%
Pleine lune
99.6%
Pleine lune
16.1°C
Couvert
7°C
Pluie légère
Rapport de la Croisée Anaïs Sentraneau
23 Persu 1256
L'Ordre a accueillit en son sein le Chevalier Anselme Andruskiel, victime d'une manipulation mentale en partie purgée par un prêtre de Donblas, Honoré Anarion, appartenant encore à une branche méconnue de l'Ordre d'Arigan.
Le paladin de Danava Cypress Hyamendacil a confié celui-ci à nos soins le 22 Persu après avoir au préalable demandé notre aide suite à une intrusion dans la crypte d'Ethna, paladine de Donblas autrefois tombée au combat, dont l'armure ayant conservée la volonté de combattre serait encore à ce jour animée par une puissante lumière.
Trois individus ont été identifiés au mieux dont vous trouverez les portraits réalisés à la fin de ce rapport : Un individu armuré, une femme humaine, ainsi qu'une drow. D'abord missionnés afin de voler le trésor maudit se trouvant dans la crypte pour libérer une enfant innocente ils abandonneront cette quête pour mieux collaborer avec les trois membres de l'Ordre sur place. Ce jour nous prenons la route afin de leur porter assistance mais ignorons encore ce que nous y trouverons. Quoiqu'il en soit il nous faudra retrouver les trois intrus précédemment mentionnés. Cypress faisant route à nos côtés aura assuré que l'arme nommée Eclipse n'est pour l'heure plus en danger.












