

74.5%
Phase décroissante

91.1%
Phase croissante


29.3°C
Ensoleillé


21°C
Nuageux
L'Éclipse

Histoire
Cette épée fut l'arme de prédilection de Vladimir de Karnstein et fut forgée pour lui dans l'acier noir caractéristique des drows par les soins de proches de Ryldus Aun'ett lorsqu'il fut vaincu par le jeune noble dans un combat singulier.
Vladimir de Karnstein fera plier l'acier à sa volonté lors d'une période troublée de sa non-existence et choisira de la conserver en l'état afin de se souvenir des horreurs que sa Soif l'avaient poussés à commettre ce jour là.
Son nom lui sera hérité des capacités à dissimuler Vladimir à l'un des aspects de sa propre damnation : L'Astre de Danava.
Lors de la défaite qui causera sa mort et sa disparition, l'arme sera confiée à une branche méconnue de l'Ordre de la Lumière.
Convoitée par la Confrérie des Ombres, le prêtre Honoré Anarion alerté par James, Hulda et Allusive, la fera déplacer le 20 Persu 1256. Confiée en catastrophe au jeune paladin d'Aariba Octave, il sera chargé de la mettre en sécurité et de la faire disparaître avec lui aux yeux de leurs ennemis et demeure à ce jour le seul à connaître son emplacement.