top of page

La Cloche de Minuit

a028_p12.jpg

La Cloche de Minuit

La Cloche de Minuit

Artefact Maléfique

La Cloche de Minuit est une simple cloche qui peut sonner le glas de la fin des mages noirs grâce à la bénédiction du Temple de Vanilius qui l'habite.

Les Pétrifiés
Temple de Vanilius
Histoire

La cloche de minuit est un artefact enchanté par Artharal Elmenor, un nécromancien maîtrisant le lius, pour sa compagne. Il sacrifia un être humain pour la créer et permettre à quiconque mourrant de la main de son porteur d'y sceller son âme durant un temps.


Suite à cela, la personne selon sa puissance se réincarnait dans son corps qui était entièrement soigné de ses blessures mortelles après quelques jours à un an.


Cette cloche sera confiée à Indra afin de lui permettre de ne pas voir ses ennemis se relever dans la foulée et permettre aux mages noirs qu'il tuerait d'être ensuite purifiés et de s'assurer que d'aucune manière ils ne parviendraient à revenir.


Les Missionnés de la Défense vaincront Indra et lui déroberont la cloche, celui-ci leur cèdera avant de leur recommander de l'emmener au Temple de Vanilius.


La Prêtresse Ruhani s'en occupera et la purifiera avant de la bénir comme pied de nez à son ancien effet. La cloche de minuit permet désormais de déstabiliser les nécromanciens et morts-vivants à chaque son de cloche.

Personnages ayant possédé l'artefact

Indra

Indra

Les Pétrifiés

Occupation : aucune

Ranakha Rodavir

Ranakha Rodavir

Armée léonine

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Ruhani

Ruhani

Temple de Vanilius

Occupation : Creuse des tombes

Lius
Vanilius
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page