90.7%
Phase décroissante
83.2%
Phase décroissante
11.2°C
Ensoleillé
3.3°C
Pluie légère
La Cloche de Minuit
Histoire
La cloche de minuit est un artefact enchanté par Artharal Elmenor, un nécromancien maîtrisant le lius, pour sa compagne. Il sacrifia un être humain pour la créer et permettre à quiconque mourrant de la main de son porteur d'y sceller son âme durant un temps.
Suite à cela, la personne selon sa puissance se réincarnait dans son corps qui était entièrement soigné de ses blessures mortelles après quelques jours à un an.
Cette cloche sera confiée à Indra afin de lui permettre de ne pas voir ses ennemis se relever dans la foulée et permettre aux mages noirs qu'il tuerait d'être ensuite purifiés et de s'assurer que d'aucune manière ils ne parviendraient à revenir.
Les Missionnés de la Défense vaincront Indra et lui déroberont la cloche, celui-ci leur cèdera avant de leur recommander de l'emmener au Temple de Vanilius.
La Prêtresse Ruhani s'en occupera et la purifiera avant de la bénir comme pied de nez à son ancien effet. La cloche de minuit permet désormais de déstabiliser les nécromanciens et morts-vivants à chaque son de cloche.