Lanterne des Envers
Histoire
Lors de la Prison Astrale, Heirani tenta de créer une prison psychique qui s'avéra trop faible, ou insuffisante pour y placer les esprits de créatures démoniaques. En parallèle, le fait d'avoir à garder les corps inanimés des démons enfermés dans l'une des cryptes des Casadeus représentait un problème et des risques trop importants pour la famille. En effet, le risque qu'ils soient récupérés par des démons et que les esprits soient rappelés représentaient des faiblesses, comme le firent certains démons en 956 ap. T.C.
Malachi évoqua la faiblesse du psychisme par une absence de compréhension réelle de la psyché des démons, trop différentes des conceptions du psychisme telles que connues à ce jour. Aussi, il œuvra aux côtés de sa mère et de Miara à chercher des solutions pour permettre de manipuler le démonisme dans la magie d'enchantement telle que connue.
De leurs expériences, naquit une lanterne. Liée au Nom du démon, la lanterne se retrouvait capable d'enfermer jusqu'à trois démons sous réserve d'un sacrifice humain, seul élément suffisamment puissant pour catalyser une telle énergie démoniaque et enfermer à la fois l'aspect corporel et psychique de ces entités surpuissantes. Les démons d'un niveau supérieur devinrent capables de se libérer, limitant ainsi l'efficacité aux créatures infernales les plus faibles.
Uniquement composé de démonisme, l'enchantement scellait le démon en se rapprochant des anciennes méthodes de la magie blanche mais réinterprétées par la Théorie des Mille Noms. Certains, même de niveau inférieur, furent capables de s'en libérer, offrant une nouvelle piste de réflexion pour afin obtenir la véritable Ergastule d'Or et décrypter les dernières théories nécessaires pour y parvenir. Un long chemin leur restait néanmoins à parcourir pour y parvenir.
Perdue durant le génocide d'Arhena et de Dehlia, l'artefact sera retrouvé par un ferru de collection et de lanternes qui finira par le vendre aux enchères lorsqu'il cauchemardera toutes les nuits. Là, aux termes de multiples affrontements dépensant des sommes astronomiques, Livia arracha la victoire aux enchères et confia l'artefact à Brunehilde Richetour.