top of page

Le Miroir d'Acier

a028_p12.jpg

Le Miroir d'Acier

Le Miroir d'Acier

Épée enchantée

Le Miroir d'Acier est une épée enchantée qui permet de générer un portail à 3 mètres de distance qui imitera les coups donnés par l'épée réelle.

Les Pétrifiés
Histoire

Bothrim Vathgamon s'est fait connaître parmi les nains aux débuts de l'ère barbare. Connu pour sa hache dans un premier temps, lorsqu'il vaincra un clan humain à Azrak il fera mander le forgeron nain de la famille Simphorn pour fondre les épées des vaincus et créer une nouvelle arme. C'est ainsi que naîtra le Miroir d'Acier. L'arme écopera de ce nom pour les reflets limpides qui apparaissent sur la lame au métal le plus pur.


L'arme servit fidèlement les générations qui suivirent dans les différentes guerres célébrées par Narthe, jusqu'à ce que les nains échouèrent et furent disséminés. Durant son époque de mage noire, Brunehilde Richetour, qui collectionnait les objets d'histoire en tout genre, la récupéra et la restaura.


L'un de ses anciens alliés l'enchanta, et l'arme la servit fidèlement jusqu'à ce qu'elle obtienne sa Flamberge. Alors, elle la relégua avec ses autres reliques et ne l'en sortit que pour la léguer à l'un de ses pétrifiés : Indra.


Capturé par les Missionnés de la Défense, Indra perda l'arme en faveur de Ranakha qui la lui dérobera.


Portail généré par le Miroir d'Acier.

Personnages ayant possédé l'artefact

Brunehilde Richetour

Brunehilde Richetour

Assemblée des Mages

Occupation : Daari de l'école de magie de Trigorn

Indra

Indra

Les Pétrifiés

Occupation : aucune

Ranakha Rodavir

Ranakha Rodavir

Armée léonine

Occupation : Enquêteur et Psychiste de l'armée léonine

Évocation
  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page