top of page

La lisière du Cauchemar

24 amoria 1254

Les veilleuses reprennent la route vers Trigorn pour rejoindre Aurore qui enquêtait sur le groupuscule ayant enlevé Claire et dans l'espoir d'en apprendre plus sur les Rêveurs, mais les lucioles de Claire guide leur voie, au travers des rêves et des cauchemars, vers un ancien sanctuaire menacés par les émissaires de ces derniers.

Alors que les Veilleuses font route depuis Sarosa vers Trigorn, les plus magiciennes d'entre elles ressentiront une magie ambiante venant comme résonner avec Claire, similaire à ce qui était arrivé lors de la visite de la demeure des Rivelaine, mais aussi une présence plus corrompue qui semble les suivre et les surveillées. Bientôt Claire signalera la présence de lucioles se dirigeant vers l'ouest et souhaitera les suivre, disant que c'est important, sans pouvoir expliquer vraiment pourquoi. Prudente, les Veilleuses s'avanceront dans la direction indiquée par Claire et, alors que le pouvoir résonnant avec Claire s'intensifiera, elles pourront voir de leurs yeux la forêt oniriques et le chemin des lucioles.



Mais alors qu'elles progressent dans ce décors idylliques, quelque chose de sombre semble s’étendre au loin, devant elles, et l'ambiance tourne lentement au cauchemar, les lucioles se faisant remplacer par des papillons de nuit alors que les couleurs chatoyantes deviennent ternes.



Continuant à suivre les papillons de nuit et l'aura néfaste qui s’étend devant elles, les Veilleuses remarquent bientôt au loin sept silhouettes, deux faisant visiblement face aux cinq autres, visiblement en difficultés.




Le combattant se tenant aux côtés du paladin de Dranigba porte un enfant et semble peiner à faire face à ces ennemis. Les Veilleuses ressentiront rapidement que l'aura de cauchemar émane du groupe, et principalement de l'homme à la canne, elles se dirigeront vers le groupe pour venir en aide au duo. Anais, déterminée, ne laissera pas le temps à l'homme de finir de parler et tentera de s'en prendre à lui, soutenue par les autres Veilleuses. Usant du pouvoir de sa canne, il les repoussera, semblant allonger la distance entre lui et elles.


L'air amusé, il se présentera aux Veilleuses et échangera quelques mots, précisant notamment qu'il était venu récupéré ce qui était à lui, désignant le nouveau-né. Il présentera la femme au masque de cerf comme sa fille, et les deux shaamah, l'un comme un puissant oniromancien, et l'autre comme un compagnon fidèle. Poussée par Théa, Claire forcera le rêve à pénétrer et remplacer le cauchemar et, sentant son influence faiblir, l’Émissaire s'excusera et quittera la zone grâce au portail d'Ak'in, suivi par ses fidèles.


Le paladin et le combattant remercieront alors les Veilleuses et expliqueront qu'ils étaient venu explorer les ruines du sanctuaire à la recherche d'information sur une femme disparue, avant de se faire attaquer. Préférant laisser les blessés se reposer plutôt que de les assaillir de questions, elles reprendront la route avec eux vers Trigorn où elles en profiteront pour les questionner plus longuement.

Ak'in Sanahir

Ak'in Sanahir

Aucune faction connue

Invocateur servant l’Émissaire, il semble néanmoins avoir des doutes sur son allégeance.

Darren

Darren

Aucune faction connue

Ancien compagnon d'Anabel, il suivra les veilleuses après qu'elles l'ait sauvé de l'Emissaire pendant qu'il faisait des recherche sur les Ahmes.

Rose Asteline

Rose Asteline

Aucune faction connue

Tutrice de Claire, mère d'Aurore, elle semble peiner à s'occuper de Claire dont l'état "s'empirerait" avec le temps.

Anaïs Sentraneau

Anaïs Sentraneau

Ordre de la Lumière

Helnjhad Jatani

Helnjhad Jatani

La Secte du Cauchemar

Puissant oniromancien accompagnant l'Emissaire.

Théa Hurlefreux

Théa Hurlefreux

Grande Guilde

Claire Asteline-Adaveus

Claire Asteline-Adaveus

Temple de Dranigba

Jeune fille semblant rêver éveillée. Elle serait la cible d'un groupe souhaitant ramener un démon dans cette réalité.

Héméra Silderoy

Héméra Silderoy

Secte de l'Indolente

Yvain Arnors

Yvain Arnors

Temple de Dranigba

Cora Hertham

Cora Hertham

Aucune faction connue

L'Emissaire

L'Emissaire

La Secte du Cauchemar

Entité traquant Claire et les descendant des Ahmes pour préparer les retour du Cauchemar.

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page