94.6%
Phase décroissante
96.8%
Pleine lune
18.4°C
Partiellement nuageux
5°C
Couvert
Héros de l'arène
18 Grimstel 1254
La soirée d'inauguration de l'arène des monstres sous l'égide de son propriétaire donnera lieu à un impressionnant spectacle qui offrira la victoire finale à James.
Gazette du 19 Grimstel 1254
La soirée d'inauguration de l'arène des monstres sous l'égide de Yasrena, membre de l'Organisation a été le théâtre d'un spectacle époustoufflant. Des compétiteurs ont d'abord pu se livrer par équipe à une série d'épreuves sous forme d'affrontement dans des lieux divers sous le regard attentif des spectateurs.
Un homme parviendra finalement lors du défi groupé à tirer son épingle du jeu pour devenir le premier à remplir les sept défis ! Nous ne disposons pas de son prénom, bien qu'il semble correspondre à la description donnée d'un certain Sire de Fermont, autrefois recherché, une belle reconversion.
Une association improbable formée par un certain Estval, le Rouge-Lame Lescan, mais aussi ce fameux Fermont, notre grand gagnant.
Estval sera rapidement devenu l'un des favoris de la scène avec ce mantra : "Roule Estval roule !".
Le public aura pu découvrir diverses créatures telles que des golems de tout éléments, des serpents lumineux gigantesques, mais aussi une imposante chimère, dont ils auront tous triomphés avant de devoir croiser le fer avec leur pire ennemi : Eux mêmes.
Une discorde aura éclaté entre les différents protagonistes arrivés à l'épreuve finale, la raison perdue face à leurs reflets, Lescan tentera d'attaquer Estval, avant d'être transpercé dans le dos par Sire de Fermont. Une nouvelle fois la lame de Sire de Fermont atteindra au bras Lescan, laissant celui-ci dans un état très grave, tandis qu'il refusait la prise en charge des inils laborieusement.
Lescan sera finalement escorté hors de l'arène pour laisser la finale se dérouler, Estval sera assommé et évacué aisément et à sa propre demande, tandis que Fermont triomphera de son double dans une scène dont l'incompréhension laissa beaucoup de spectateurs perplexes, forcé à son tour d'être évacué par les inils suite à un final à l'aspect excessivement violent.
Quoiqu'il en soit ce fut pour tous une aventure épique, principalement pour ces nouveaux "héros de l'arène", qui vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour relever ses nouveaux défis offerts par l'Organisation et dont la Triade aura aussi su tirer le meilleur.
D'autres compétitions auront été ouvertes en solitaire dont nous attendons de plus amples résultats.
Monstres et épreuves
Epreuve 1
La Pustule Flambloyante
Epreuve 2
La Violette des bois
Epreuve 3
Le Liorpon
Epreuve 4
La Rune de Pierre
Epreuve 5
Le Bulleur d'eau
Epreuve 6
Le Serpent vital