top of page

Héros de l'arène

18 Grimstel 1254

La soirée d'inauguration de l'arène des monstres sous l'égide de son propriétaire donnera lieu à un impressionnant spectacle qui offrira la victoire finale à James.

Gazette du 19 Grimstel 1254


La soirée d'inauguration de l'arène des monstres sous l'égide de Yasrena, membre de l'Organisation a été le théâtre d'un spectacle époustoufflant. Des compétiteurs ont d'abord pu se livrer par équipe à une série d'épreuves sous forme d'affrontement dans des lieux divers sous le regard attentif des spectateurs.


Un homme parviendra finalement lors du défi groupé à tirer son épingle du jeu pour devenir le premier à remplir les sept défis ! Nous ne disposons pas de son prénom, bien qu'il semble correspondre à la description donnée d'un certain Sire de Fermont, autrefois recherché, une belle reconversion.


Une association improbable formée par un certain Estval, le Rouge-Lame Lescan, mais aussi ce fameux Fermont, notre grand gagnant.


Estval sera rapidement devenu l'un des favoris de la scène avec ce mantra : "Roule Estval roule !".


Le public aura pu découvrir diverses créatures telles que des golems de tout éléments, des serpents lumineux gigantesques, mais aussi une imposante chimère, dont ils auront tous triomphés avant de devoir croiser le fer avec leur pire ennemi : Eux mêmes.


Une discorde aura éclaté entre les différents protagonistes arrivés à l'épreuve finale, la raison perdue face à leurs reflets, Lescan tentera d'attaquer Estval, avant d'être transpercé dans le dos par Sire de Fermont. Une nouvelle fois la lame de Sire de Fermont atteindra au bras Lescan, laissant celui-ci dans un état très grave, tandis qu'il refusait la prise en charge des inils laborieusement.


Lescan sera finalement escorté hors de l'arène pour laisser la finale se dérouler, Estval sera assommé et évacué aisément et à sa propre demande, tandis que Fermont triomphera de son double dans une scène dont l'incompréhension laissa beaucoup de spectateurs perplexes, forcé à son tour d'être évacué par les inils suite à un final à l'aspect excessivement violent.


Quoiqu'il en soit ce fut pour tous une aventure épique, principalement pour ces nouveaux "héros de l'arène", qui vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour relever ses nouveaux défis offerts par l'Organisation et dont la Triade aura aussi su tirer le meilleur.


D'autres compétitions auront été ouvertes en solitaire dont nous attendons de plus amples résultats.

 


Monstres et épreuves

Epreuve 1


La Pustule Flambloyante


Epreuve 2


La Violette des bois


Epreuve 3


Le Liorpon


Epreuve 4


La Rune de Pierre


Epreuve 5


Le Bulleur d'eau


Epreuve 6


Le Serpent vital


Quetza_edited.jpg

Alestran

Armée des Roland

Occupation : Sergent de l'Armée des Roland

Quetza_edited.jpg

James

Armée des Roland

Occupation : Se donne de la peine

Quetza_edited.jpg

Balmer Silderoy

Oeil de Donblas

Occupation : Aucune

Quetza_edited.jpg

Lescan

Rouges-Lames

Occupation : Inactif

Quetza_edited.jpg

David Dumas

Temple de Narthe

Occupation : Aspirant paladin

Quetza_edited.jpg

Yasrena

Aucune faction connue

Occupation : Belligérante

Quetza_edited.jpg

Elerína

Aucune faction connue

Occupation : Apprentie mage, servante

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page