top of page

Localisation

Za'addha, TeTrOs et Evelynn reverront Aozora pour la première fois après leur périple à Coacville. Le coacien leur permettra de localiser une partie des fragments du miroir, tandis que Zad recevra une nouvelle vision et Evelynn des menaces.

Localisation

29 Mortis 1255

Le trio échangera ses informations avec le coacien qui ne pourra leur fournir que de maigres réponses en retour mais une grande aide dans la recherche des autres fragments de miroir.


Evelynn l'air épuisée évoquera traverser un moment complexe suite aux cauchemars reçus la veille, entraînant Aozora à lui offrir une étreinte surprenante pour la soutenir dans cette épreuve.


Armé d'une carte, le coacien parviendra à localiser la présence de quatre autres fragments de miroir par des points lumineux sur celle-ci : Un sur l'île des chasseurs, un autre sur Minghelle, un troisième au milieu de l'océan qu'Evelynn se rappellera être un cimetière de navires, terres d'affrontement épiques entre capitaines et prétendument un lieu hanté, puis le dernier, à Trigorn, déjà soupçonné par Evelynn de s'y trouver dans une maison bourgeoise, à cause des vibrations du fragment à proximité.


Durant le processus magique, Evelynn tombera d'abord inconsciente et sera victime d'un cauchemar déroutant au sujet d'un homme vêtu d'un long manteau et d'un chapeau, à son réveil elle tentera de frapper Zad qui tentait de l'aider, encore déroutée. Puis ce sera au tour du léonin d'être cette fois assaillis d'une vision suite à une violente douleur, vision qu'il partagera avec ses alliés :


Une rangée de tombes, des roses jaunes sur les tombes, derrière les tombes une fontaine, un trône et sur le trône un tricorne, derrière le trône se tient un spectre à la forme indistincte. Un banc de poissons sous l'eau et des yeux comme ceux de N'Zhug, orangés et luisants dans les profondeurs, et enfin sous les eaux le blason de Trigorn.


Une fois ces événements troublants évaporés, Aozora leur laissera la carte, tandis que TeTrOs notera tout de même les emplacements sur une page fournie par Evelynn. Ils décideront ensemble de la première destination : La maison bourgeoise de Trigorn, sans être encore certains du reste pour l'heure.


Le coacien les informera à nouveau qu'il sera dans l'impossibilité de les téléporter au delà des mers, car trop dangereux, malgré l'insistance de TeTrOs pour éventuellement les lâcher dans l'océan.


Aozora les informera finalement qu'il doit s'en aller pour aider les Chercheurs de Vérité à arriver plus rapidement à Trigorn, ce qu'ils comprendront. Avant de partir il confiera une fleur dorée de son bâton à Evelynn, issue de l'éther, comme convenu lors de leur première rencontre qu'elle choisira de nommer Dorédayeur, en absence de nom connu pour la plante.


C'est peu de temps après le départ du coacien que le capitaine Zadok Allen fera son apparition dans la taverne privatisée par la milice pour laisser l'occasion aux Aspirants d'échanger avec l'invocateur, TeTrOs ne connaissant pas encore Allen cherchera à lui indiquer ... sans succès.


Allen échangera avec les présents et les informera que l'Audacieux et son équipage sont prêts à reprendre la mer, sous sa direction, pour se rendre sur l'île des chasseurs sans l'accord de Marco Dumas, et retrouver Henry Morgan ainsi que son cadeau de Mirène et déjouer les projets de ceux qui l'ont dérobé.


Il aura encore quelques échanges avec Evelynn et discuteront d'un "Homme cauchemar", qu'ils percevaient tout deux dans leurs rêves, la couleur de ses yeux, parfois oranges, d'autres fois dorés semblera particulièrement perturber la métamorphe.


Puis chacun retournera finalement à sa soirée et sa nuit après une longue conversation avec le capitaine et la décision prise de se rendre d'abord sur l'île des chasseurs, après avoir trouvé le fragment de miroir de Trigorn, puis d'aller à Innsmouth avec les Chercheurs de Vérité.




Informations supplémentaires obtenues

  • L'un des lieutenants des Engloutis parmi les sept se nomme Dagon, il se trouve être l'entité vénérée par les habitants d'Innsmouth.

  • Aozora ne connaît pas l'individu en jaune et ne reconnaît pas non plus le symbole en jaune.

  • Ozgoth pourrait être le coacien retrouvé mort dans les prisons du Temple abandonné des marais.

  • Il existait autrefois des "Cultes des Profondeurs", au service des Engloutis et de leurs lieutenants.

  • Zadok leur apprendra que la maison bourgeoise où le fragment de miroir fut ressentit par Evelynn se trouve être celle d'Adonias Hornec.




Armée des Roland
Chercheurs de Vérité
1920x1080-c34ab5eab4e98834f144bbe2d9ce2931.jpg
Aozora

Aozora

Ordre de Jouvence

Zadok Allen

Zadok Allen

Aucune faction connue

Evelynn Mihol

Evelynn Mihol

Aspirant de Vérité

TeTrOs

TeTrOs

Armée des Roland

Za'addha Siani

Za'addha Siani

Les Rêveurs

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page