top of page

Mission : Amélioration du Yog

Ranakha et Evelynn rendront visite à Aozora au sein de l'auberge de la Mouette et en apprendront d'avantage sur les dangers millénaires qui guettent Trigorn et Vesperae.

Mission : Amélioration du Yog

12 Mortis 1255

C'est d'abord Evelynn qui viendra à la rencontre de Aozora et s'installera à ses côtés, le coacien lui affirmant avoir retrouvé quelques souvenirs qui pourraient lui être précieux suite à sa visite de Lhynn et l'attaque perpétrée à Trigorn, puis viendra le tour de Ranakha, présenté d'abord comme l'ami psychiste de Za'addha que de venir à son tour assister à la conversation et peut-être apporter son aide à Aozora au sujet de ces troubles de mémoire.


La conversation sera ponctuée à la fois de bonne humeur et de gravité, Evelynn présentera trois dessins au coacien, l'un des fugitifs, celui de la créature aperçue lors de l'invocation, mais aussi celui du symbole trouvé sur le médaillon détruit par Zad, le coacien ne parvenant à identifier seulement que la créature comme Yog-Sothoth, un démon scellé autrefois.


Aozora repoussera dans un premier temps la proposition de Ranakha d'entrer dans sa mémoire, pour lui éviter de découvrir des secrets qu'aucun des deux n'auraient intérêt à voir éventer, au terme de la discussion il acceptera finalement de considérer sa proposition, seulement après que le groupe ait retrouvé Vustrak, et qu'il ait lui même localisé la fontaine de Jouvence, et dans le cas où cela serait nécessaire afin de les aider.


Evelynn suggérera de faire appel à des connaissances de sa part pour s'assurer que tout aille bien à Harroka et qu'aucun démon ne cherche à s'en échapper.


Tandis que Ranakha s'assurerait de la sécurité en ville et de la non-possession ou contrôle psychique des habitants, Evelynn suivrait le groupe jusqu'à Coacville pour trouver Vustrak ou la secte potentiellement installée là- bas, tout deux d'accord d'agir dans un but : Améliorer le Yog.


En le tuant.

 

Informations résumées :


Aozora

Le coacien aurait vécu à l'époque de la période démoniaque et aura participé avec son ordre auquel il appartient toujours, l'Ordre de Jouvence, à sceller des démons, jusqu'en pleine période démoniaque à Harroka, soit après - 3000, donc personnellement Yog-Shototh aux côtés de Vustrak l'Ancien et Ozgoth le Sage, qu'il n'a pas revu depuis au moins un siècle.


Aozora serait un élu de Zandaros, mais pas un Oracle.


Vustrak

Le coacien serait un puissant mage de bannissement et le plus vieux des trois membres de l'Ordre de Jouvence précédemment cité, quant à lui un élu de Willanjis. On estime sa présence autour de Coacville bien qu'Aozora n'en ait aucune idée.


Ozgoth

Celui-ci vit en ermite, c'est probablement le membre qu'Aozora n'a pas vu depuis le plus longtemps.


L'Ordre de Jouvence

Un Ordre dont l'existence semble au moins remonter à la période démoniaque, formé par les temples de Zandaros, Dranig et Willanjis ils sont les gardiens de la Fontaine de Jouvence, de son secret, mais aussi ceux qui doivent décider de son utilisation.


Aozora, Vustrak et Ozgoth furent probablement parmi les membres fondateurs, Aozora ayant choisis le nom de ces gardiens lui même : Les Jouvenceaux.


L'Ordre apportera une aide précieuse afin d'enfermer six démons régnants sur les mers et les îles aux alentours d'Harroka et continuent de consommer l'eau de Jouvence afin que leur mort n'affaiblisse pas le sceau les retenant prisonniers.


Yog-Sothoth

La créature démoniaque aperçue par Evelynn porte ce nom selon Aozora, elle fut scellée sous Trigorn avant que la cité ne soit bâtie, entre autre par Aozora lui même. Il la considère difficile à tuer, et Evelynn et Ranakha auront convenus sous le conseil du coacien qu'il fallait la sceller le plus loin possible des terres habitées, au fin fond de l'océan. Yog-Sothoth qui serait en fait une femelle n'aurait aucun lien avec le Triangle de Mirène et ses disparitions.


Elle participait autrefois à régner sur les océans aux côtés d'autres démons, dont les Engloutis.


Les Engloutis

Lignée démoniaque dont on ne sait que peu si ce n'est qu'ils sont ceux qui ont crées les "Yogshugg", se déplaçant toujours dans leurs sillages. Autrefois ils auraient régnés sur les mers, et le fondateur de leur Lignée serait à l'origine des illithid.


Les illithid

Passés maîtres dans l'art de la manipulation psychique mais aussi parfaitement à l'aise dans l'eau les illithid sont des démons au sang violet crées par le premier des Engloutis, l'invocateur de Yog-Sothoth en fait probablement partit.


R'lyehian

La langue des profondeurs autrefois utilisée par les Engloutis et les illithid, un langage leur permettant de ne pas être compris par les autres démons. Ce langage ne fut parlé que par les Profonds, peuples sous la direction durant l'ère démoniaque des Engloutis et de leurs démons.


l' bug epshuggog, appris à Evelynn par Aozora signifier : Va en enfer.


"Yogshugg"

Ils en apprendront le nom entier, Nwngluii ot mglw'nafh yogshugg, des monstres corrompus toujours placés dans le sillage des démons Engloutis et n'obéissant qu'à eux.

1920x1080-c34ab5eab4e98834f144bbe2d9ce2931.jpg
Aozora

Aozora

Ordre de Jouvence

Evelynn Mihol

Evelynn Mihol

Aspirant de Vérité

Ranakha Rodavir

Ranakha Rodavir

Armée léonine

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page