top of page

Riba 19 renop 1254

Les Serfs Cyrha et Serhan iront à la rencontre de Serf. Ils seront rejoint par Nils, puis par Varun pour recevoir un ordre de mission de Serf.

Riba 19 renop 1254

Musique d'ambiance.


Cyrha et Serhan se dirigeront vers la salle à manger de l'Assemblée où ils croiseront Serf en train de manger tranquillement. Serf redressera son foulard avant d'échanger avec eux après avoir levé un dôme de protection face aux sons.


Serf expliquera que les Serfs ont décidé de ne pas s'impliquer dans ce conflit tant que les Trencavel et l'Assemblée se chercheront. Puis, Serf évoquera que le domaine est une surface movible qui, selon quels archimages sont agacés, peut s'adapter à cette tension, précisant qu'une fois avec Sélène, Serf n'avait plus osé ouvrir de portes pendant deux mois.


Serf révèlera que Colotl semble désirer obtenir Nelly Mellia à tout prix puisqu'elle a piégé Ennya Hurlefreux dans une situation complexe où elle devait choisir entre arracher un père à sa fille pour en faire un Serf et ramener Nelly. Les serfs profitent des troubles actuels pour mener leurs propres enquêtes et gagner du temps. Le pêcheur père de famille aura reçu des pierreries des Belmont afin d'endiguer ses pouvoirs.


Suite à sa rencontre avec Nelly Mellia, Serf aura appris pour les ruines Sans-Nom, mais étant phobique des araignées demandera l'aide de Cyrha et Serhan pour se charger de l'exploration et de lui faire un compte rendu. Nils, qui était arrivé entre temps, ira à la rencontre de Nelly Mellia pour lui poser quelques questions et lui demander de les suivre car seul son sang peut en ouvrir les porte et que celles-ci ont un effet possesseur sur elle.


En réponses aux interrogations sur les Trencavel, Serf répondra seulement que plus la face est reluisante, plus il y a des choses terribles à dissimuler, avant de préciser que l'Assemblée lui semble préférable puisqu'au moins, ils ne se cachent pas d'être des manipulateurs de première catégorie.


Varun débarquera pour discuter avec Serf d'une prophétie que Calliopée aura proféré et racontera les techniques d'infiltration expertes d'Orn et lui dans leur recherche des Iphurnus à Saphan. Il consentira à donner son rapport à Nils.


Serhan et Cyrha accepteront la mission sans se douter de tout ce qui leur sera révélé et finiront par s'en aller à la suite de Nils. Pour autant, Varun les mettra en garde au sujet du capitaine : il aurait frappé l'un des leurs et pour cela ne lui fait qu'une confiance modérée.

Serhan Mandrovin était un des nouveaux arrivés chez les Serfs de l'Occulte, aux côtés de Cyrha. Ancien héritier d'une famille bourgeoise, il se concentre sur la magie, d'abord aux côtés des Serfs désormais  avec Marie.

Serhan Mandrovin

Occupation : Rentier

Au service de Celle-Qui-Sourit

Nils Lius

Occupation : Éclaireur hors classe de l'Armée des Roland

Cyrha, ancienne victime d'abus à Minghelle, est une nouvelle membre des Serfs de l'Occulte arrivée aux côtés de Serhan.

Cyrha

Occupation : Serfs de l'Occulte

Créature énigmatique qui ne montre jamais son visage, Serf est l'une des personnes de confiance des Serfs de l'Occulte. Il se charge de créer des abris pour les mages que les Serfs de l'Occulte accompagnent.

Serf

Occupation : Architecte

Serf fait partie des Serfs de l'Occulte, phobique des araignées dont le genre et l'identité sont indéfinissables. Sous son ordre de mission, ils iront explorer les ruines Sans-Nom

Bâtard entre un Telgun et un humain, Varun fut l'un des amis d'enfance d'Ennya qui lui enseigna à contrôler ses pouvoirs après son bannissement de Telundil. Il trouva sa voie parmi les Serfs de l'Occulte et apporte une vision différente du maniement de la magie à leurs membres.

Varun Murmil

Occupation : Conciliateur

Varun a été envoyé à Saphan par Yacacuaztli.

  • Logo-forumactif.png
  • Logo_Discord_2015
bottom of page